Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Afida Turner : lionne en cuir, en cage, en string pour son clip Born an angel

Afida Turner opère enfin son grand retour sur le devant de la scène. Elle n'a pas fait les choses à moitié, l'ex lofteuse sort un clip pour son single Born an angel, titre qui devrait figurer sur son troisième album. La belle-fille de Tina Turner frappe un grand coup !

Afida Turner sait se faire désirer. Après nous avoir mis en haleine avec sa prestation déchainée sur le plateau du Mag, la tigresse est de retour pour de bon. Ou peut-être devrions-nous l'appeler la lionne parce que c'est bel est bien une lionne sauvage qui apparait à l'écran dans le nouveau clip d'Afida Turner.

Le titre Born an angel est une chanson techno-pop aux influences très "Lady Gaguesques" et annonce la sortie prochaine d'un album de la chanteuse, ex-lofteuse et belle-fille de la star Tina Turner. Afida a misé gros pour ce futur troisième album (et oui, déjà trois) en faisant produire un clip pour sa chanson... Et quel clip !

Afida Turner est plus sexy que jamais dans des tenues affriolantes et très osées, dansant de manière suggestive en cage comme une lionne. Sa crinière afro au volume XXL n'a rien perdu de sa superbe, Afida est remontée à bloc. Tenue de cuir, culotte léopard ou look d'ange coquin, la chanteuse a tout misé sur les costumes. Le clip a été tourné à Miami parce que quand on est une vraie star, on tourne ses clips à Miami, comme Jennifer Lopez.

Entre ce nouveau clip et le dernier shooting sexy d'Afida en bikini, il ne fait pas un doute que la lionne, ex-vedette de téléréalité devenue chanteuse, n'a pas dit son dernier mot et entend bien s'installer pour de bon dans le monde du show business.

Si jamais son come-back dans la chanson venait à échouer (ce qui nous surprendrait au plus haut point), nous avons pensé à un plan B pour Afida. Elle pourrait proposer sa candidature pour participer à une prochaine saison des Anges de la téléréalité. Après tout, Afida Turner répond à tous les critères. Elle a fait Loft Story, elle a de la personnalité et des vêtements légers. Anglophone grâce à son mariage avec le fils de Tina Turner, Ronnie, la starlette pourrait s'en sortir drôlement mieux qu'Amélie Neten ou Anaïs, pas franchement douées pour les langues étrangères (ni pour le Français d'ailleurs...).

À ne pas rater