Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Afida Turner à moitié nue sur Instagram, la tigresse provoque encore et toujours

Afida Turner a pour meilleur ami son compte Instagram. Elle lui confie ses moments les plus intimes comme les plus farfelus sans avoir peur d'être jugée par ses 2300 et quelques abonnés. Aujourd'hui, elle provoque encore et toujours, à moitié nue sur son lit, vantant les mérites d'une alimentation riche en graisse.

Plus rien ne nous surprend vraiment au sujet d'Afida Turner. La plupart de ses sorties dans les médias sont lunaires et ce qu'elle poste sur les réseaux sociaux ne trouve pas toujours d'explication rationnelle. Ce grain de folie est à double tranchant : c'est certainement ce qui fait son charme mais également ce qui l'a parfois menée à être persona non grata aux évènements les plus prestigieux. Souvenez-vous de son passage au festival de Cannes en 2013. L'intéressée a certainement dû préférer l'oublier !

Aujourd'hui, la belle fille de la chanteuse Tina Turner est de retour avec une série de clichés détonante. La chanteuse prend la pose dans sa chambre, debout sur son lit ou encore lascivement installée sur une méridienne. Elle tient à la main un gros burger qu'elle fait mine de manger. Parce qu'elle ne conçoit pas un post Instagram qui ne soit pas sexy, elle porte une tenue pour le moins... minimaliste !

Afida ne s'arrête pas là et continue sur sa lancée :

Afida Turner, anti-régime !

D'après les légendes de ces photos, Afida Turner déclare la guerre aux régimes et préfère vanter les mérites d'une alimentation riche en graisses saturées. Pourquoi pas ? La tigresse est finalement tout à fait dans l'air du temps. En cette période où les régimes sont les sujets de prédilection de bien des magazines, Afida se positionne contre le diktat de la minceur, exactement comme de nombreuses autres célébrités.

Elle ne réalise cependant pas que ses conseils ne sont pas forcément judicieux. Sur le sur le plan de la santé, c'est une folie pure et simple, et en plus, si elle ne se nourrit que de gras et de big mac, elle n'aura certainement plus la même silhouette dans son petit body blanc tout transparent... Alors Afida, prête à assumer ses rondeurs à venir ? C'est une tout autre histoire !

Allez, une dernière pour la route :

À ne pas rater
À découvrir