Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Afida Turner à Cannes 2014 : tigresse un jour, tigresse toujours

Si l'année dernière l'apparition d'Afida Turner sur le red carpet avait tourné court, en 2014 la chanteuse a eu plus de chance. Montant les marches pour le film "The Search" de Michel Hazanavicius ce mercredi 21 mai, la tigresse n'est certainement pas passée inaperçue.

En 2013, le passage d'Afida Turner sur le red carpet du Festival de Cannes avait été de courte durée. Apparue puis rapidement remerciée, a chanteuse n'avait pas eu le temps de monter les marches. En 2014, l'ex star de télé-réalité a récidivé, avec un peu plus de chance cette fois-ci. Visiblement pressée, elle a expédié l'épreuve du tapis rouge en quelques secondes. Afida aurait-elle été échaudée par son expérience de l'an dernier ?

Venue monter les marches ce 8ème jour pour "The Search" de Michel Hazanavicius, la tigresse de Loft Story a fait honneur à sa réputation. Alors que Nabilla a affolé le tapis rouge il y a quelques jours en dévoilant sa poitrine avantageuse sur la Croisette, ce mercredi c'est au tour de la chanteuse de Born An Angel de faire parler d'elle. Crinière au vent, démarche conquérante et minirobe léoaprd, Afida part à l'assaut du red carpet chaussée d'impressionnants escarpins jaunes fluo. Pas du genre à opter pour la robe de bal traditionnelle à Cannes, elle reste fidèle à la Afida's Touch. Tigresse un jour, tigresse toujours. Côté mise en beauté, bouche carmin et griffes coordonnés, Afida ne fait pas d'excentricité de ce côté-là.

Petit bémol pour Afida cependant, le sac à main. Et oui, à Cannes on oublie son cabas pratique et l'on privilégie la pochette riquiqui mais tellement plus glamour. Sinon on risque d'avoir l'air de celle qui sur le chemin des courses à traversé le red carpet qui se trouvait sur son chemin.

Entre Nabilla qui monte les marches, Ayem Nour à la soirée de Grisogono ou encore Giuseppe sur la Croisette, on peut dire qu'avec Afida désormais, c'est toute la télé-réalité qui débarque à Cannes. Ne manque plus qu'Amélie Neten !

À ne pas rater
À découvrir