Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Affleck, Bündchen, Alba... que font les frères et soeurs des stars ?

Si certains vivent dans l'ombre de leur frère ou sœur, d'autre sont tout aussi connus dans des domaines différents. Zoom sur ces frères et sœurs de stars.




Ben et Casey Affleck
Casey Affleck est moins connu que son frère Ben, mais il est tout aussi brillant. Acteur, producteur, scénariste et monteur, il est a notamment tourné dans "American Pie 2", la trilogie "Ocean's" ou encore "Interstellar". En 2007, il campe le personnage principal de "Gone Baby Gone", un film réalisé par son frère Ben Affleck.
Ben et Casey Affleck
Ben et Casey Affleck



Gisele et Patricia Bündchen
Entre Patricia Bündchen et Gisele Bündchen, l'air de famille est indéniable. Saviez-vous qu'elles étaient jumelles ? Apparemment, Dame nature a eu une préférence entre les deux... Si Gisele amasse des millions chaque année, c'est aussi en partie grâce à sa soeur qui n'est autre que sa manager et qui gère la carrière de sa soeurette d'une main de fer.
Gisele et Patricia Bündchen.
Gisele et Patricia Bündchen.



Jessica et Joshua Alba
Si Jessica Alba assure côté carrière, son frère Joshua lui, a un peu plus de mal. S'il a tenu un rôle dans la série "Dark Angel" (grâce à sa soeur ?), sa filmographie n'est pas plus étoffée que ça...
Jessica et Joshua Alba.
Jessica et Joshua Alba.




Léa et Camille Seydoux
Si la première est une actrice réputée, notamment depuis le succès de "La Vie d'Adèle", la seconde est styliste. Et pas pour n'importe laquelle puisque Camille Seydoux habille systématiquement sa soeur lors des différents tapis rouge et soirées auxquels elle se rend. Très copine avec l'actrice Adèle Exarchopoulos, elle est aussi régulièrement son fournisseur de tenues et poste assez souvent des clichés de leurs péripéties.
Léa et Camille Seydoux
Léa et Camille Seydoux



Nicole et Antonia Kidman
Nul doute possible, Nicole et Antonia Kidman sont bel et bien soeurs. Et toutes les deux, cartonnent dans leur carrière respective. Si la femme de Keith Urban fait partie du cercle restreint des grandes actrices hollywoodiennes, Antonia est une journaliste très réputée en Australie, où elle vit toujours.
Nicole et Antonia Kidman
Nicole et Antonia Kidman



Sienna et Savannah Miller
Les soeurettes Miller ont lancé ensemble la marque de prêt-à-porter Twenty8Twelve. Mais après six ans de collaboration, elles ont décidé de tout arrêter pour se consacrer à leurs carrières respectives. Si Sienna Miller, égérie Caroll, pose régulièrement sur les red carpet, force est de constater que sa carrière d'actrice n'est pour l'instant pas très prenante. Pour ce qui est de Savannah, elle a lancé sa ligne de prêt-à-proter éponyme, en vente sur le site Nelly.com.
Sienna et Savannah Miller.
Sienna et Savannah Miller.



Kate et Charlotte Moss
Mannequin à la carrière très riche, Kate Moss semble avoir donné des idées à sa petite soeur Charlotte, dite Lottie. Lorsque le top mondialement connu épouse Jamie Hince, le monde découvre au milieu de ses jolies demoiselles d'honneur, une ravissante petite fille blonde à ses côtés. Il s'agit de Lottie, alors juste âgée de 13 ans. Depuis, elle a été sollicité par de très nombreux magazines et semble vouée à une très belle carrière de mannequin.
Kate Moss et Lottie Moss.
Kate Moss et Lottie Moss.



Emma et Alex Watson
L'ancienne Hermione dans les aventures d'"Harry Potter" n'a jamais caché son frère, Alex qui l'a souvent accompagné sur tapis rouge. Rapidement repéré, il a notamment posé aux côtés d'Emma pour Burberry. Depuis, les contrats se multiplient et la carrière d'Alex semble décoller.
s



Penélope et Monica Cruz
Caliente ! Les soeurs Cruz ne laissent personne indifférent sur leur passage. Si Penélope a plus l'habitude de squatter les grands écrans dans les salles de cinéma, Monica, elle, est plutôt habituée aux petits. D'ailleurs, nous l'avions découverte en France grâce à la série "Un, dos, Tres". Toutes les deux mènent leur carrière d'actrice de front, et ont même créé une ligne de lingerie pour Agent Provocateur : L'Agent by Agent Provocateur. Caliente, on vous dit.
s



Ashley et Mary-Kate Olsen
Cela ne vous surprendra pas si l'on vous dit que les soeurs Olsen sont inséparables et sont les jumelles les plus connues du globe. Grâce à la sitcom "La Fête à la maison", dans laquelle elles se partageaient le personnage de Michelle Tanner, elles ont évolué personnellement et professionnellement ensemble. Après la série, elles ont joué dans divers téléfilms américains. Elles fondent même leur marque de prêt-à-porter The Row en 2007. Le succès est immédiat. En 2012, Ashley et Mary-Kate Olsen reçoivent même le Prix des créateurs de l'année catégorie Mode féminine par le CFDA. Depuis, leur succès ne se dément pas.
s



Jack et Maggie Gyllenhaal
Ces deux-là ne se quittent que très rarement. Tous les deux acteurs, ils ont chacun une belle filmographie. S'ils squattent souvent les tapis rouges l'un à côté de l'autre, ils partagent également d'autres projets en commun comme la réalisation d'un spot publicitaire pour "Rock the Vote" qui visait à encourager les élèves à voter lors de l'élection présidentielle américaine de 2004.
s
À ne pas rater