Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Affaire Olivier Giroud : Celia Kay, le top model qui affole le web

Encore inconnue il y a quelques jours, Celia Kay a débarqué sur nos écrans grâce à un scandale mettant à mal la fidélité d'Olivier Giroud, joueur d'Arsenal. Mais qui est cette jeune brunette qui affole la toile ? Petite présentation en images.

Lundi 17 février 2014, le monde des médias et du foot n'a qu'un nom sur les lèvres : Celia Kay. Totale inconnue hier, cette jeune Anglaise se retrouve au coeur du scandale. Pourquoi ? Parce qu'elle a passé la nuit avec le joueur d'Arsenal Olivier Giroud (aussi joueur de l'équipe de France), contraint de présenter ses excuses sur Twitter.

Marié depuis 2011 et papa d'une petite Jade née en juin dernier, le sportif a répondu aux accusations du magazine Sun. "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais".

Une affaire qui n'est pas sans rappeler celle qui a révélé une certaine Zahia au grand public, ancienne escort-girl aujourd'hui muée en créatrice de lingerie. Alors, qui est cette Celia Kay par qui le scandale arrive ? La jeune femme est présente sur Twitter et Instagram, et se décrit sur son site officiel comme une mannequin anglaise qui a grandi à Denver, dans le Colorado (Etats-Unis).

Diplômée en finances, elle s'est lancée dans la création de bijoux sous sa propre marque, et a ouvert une boutique dans le quartier de Camden, à Londres. Mais l'activité principale de la jeune brunette est le mannequinat, et les réseaux sociaux croulent sous les clichés hot. En bikini mini mini, topless, à la plage ou dans sa salle de bain, Celia Kay rate rarement une occasion de se laisser photographier.

Décolleté XXL et poses lascives, la jeune femme n'a pas peur de trop en montrer. Sa spécialité : les photos d'elle en lingerie, qui mettent en valeur sa silhouette menue et ses courbes. Finalement, Celia Kay, ce sont ses photos qui en parlent le mieux.

À ne pas rater