Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima vs Joan Smalls : la robe brodee et transparente Givenchy

VS

Une pièce : la robe brodée et transparente Givenchy , de la collection Automne-Hiver 2013/2014 .
Deux stars : Adriana Lima vs Joan Smalls.

Adriana Lima n'est pas passée inaperçue lundi soir dernier lors de la soirée des CFDA Awards. La divine brunette a en effet misé sur une robe Givenchy très audacieuse. Le vêtement brodé, dans les tons ocres et violines sculpte la superbe silhouette de l'ange Victoria's Secret qui prouve qu'elle n'a rien à cacher. Le bas entièrement transparent dévoile les jambes fuselées du top modèle, qui se juche sur des sandales noires pour peaufiner son ensemble. Les cheveux coiffés en chignon, la belle poudre son teint et souligne ses yeux de chats, on adore. Afin de ne pas être vulgaire, Adriana enfile un petit shorty assortie à ses chaussures pour ne pas trop en dévoiler.

Le bémol : pas de faux pas pour ce look, on apprécie l'audace d'Adriana Lima.

Joan Smalls de son côté a osé porter la robe lors de la cérémonie de l'amfAR à Cannes il y a quelques jours. Elle mise sur un modèle plus sage, le haut version sweat tout confort imprimés de grosses fleurs. Le top dévoile également ses jolies jambes et se juche sur des chaussures vertigineuses pour valoriser sa silhouette sylphide. On adore le contraste entre l'effet sweat et la transparence, créant un look tout simplement renversant. Crinière lâchée pour la belle Joan, qui poudre délicatement son teint caramel et souligne ses yeux de biche.

Le bémol : aucun, nous sommes complètement sous le charme.

Verdict : nous voici face à deux sans-faute... On donne tout de même le point à Joan Smalls, plus subtile, plus audacieuse.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater