Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : valentine et supportrice ultra sexy sur les réseaux sociaux !

Alors que la Saint-Valentin approche à grand pas, Adriana Lima ne lésine pas sur les moyens pour donner un avant-goût du sien. En petite lingerie sur son compte Instagram, la belle est loin d'être passée inaperçue et les réactions ne se font pas attendre.

Aperçue ce dimanche à l'ouverture du Super Bowl, Adriana Lima a visiblement troqué le maillot de supporter pour une superbe petite lingerie ultra sexy. À l'occasion de la Saint-Valentin, le top ne fait pas dans la dentelle et mise sur ses atouts pour faire son petit coup de pub.

Décidément les stars ont un véritable sens pour les affaires, en cette période de Saint-Valentin. Alors que la journée des amoureux approche à grand pas, le top model décide elle aussi de marquer le coup. Récemment vue à l'ouverture du Super Bowl, Adriana est de retour face à l'objectif plus sexy que jamais. Bombe mondialement connue, la star aux mensurations de rêve semble s'être inspirée de la bimbo Kylie Jenner. Aperçue la veille dans une tenue hot pour faire la promotion de sa nouvelle crème de beauté, la cadette des Jenner en a influencé plus d'une.

Adriana Lima fête la Saint-Valentin sur Instagram...

Mannequin mais aussi ange de la marque Victoria's Secret, Adriana n'a pas hésité à mettre en avant ses atouts pour les bienfaits de la marque. En petite tenue sur les réseaux sociaux, la bombe brésilienne a donné un avant-goût de la Saint-Valentin quelque peu spéciale. Des clichés de la belle en lingerie ultra sexy, que les followers n'ont pas tardé à commenter. Dans un décor romantique et sensuel, la silhouette de la belle apparaît au milieu d'un voile rouge passion et habillée d'une lingerie fine à dentelle noir et violet signé Victoria's Secret. Un cliché idéal qui en séduit plus d'un en cette période où l'esprit amoureux est au beau fixe.

Parce que la fête des amoureux est très attendue par les filles, l'événement du Super Bowl a lui été très attendu par les messieurs. Astucieuse, Adriana Lima a plus d'un tour dans son sac et prouve que sport et romantisme font bon ménage. Assise sur un fauteuil blanc, la jolie brune pose en dessous ultra sexy un ballon de football US à la main. En petite culotte et débardeur moulant, la working girl affiche son regard ravageur face à l'objectif et affole la Toile.

Des clichés et des tenues signés Victoria's Secret, qui séduisent même les plus récalcitrants...

À ne pas rater