Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, une nymphe printanière

On vous l'a déjà dit et on n'hésite pas à vous le répéter : la belle saison à venir sera rose et fleurie. Les jupes se rallongent et se parent de superbes fleurs multicolores, ainsi que la jolie Adriana Lima l'a compris. Si ses jambes sont trop sublimes pour être cachées, elle a parfaitement retenu la leçon pour les imprimés !

Lors de la compétition Aerospace Fight for Fitness, à New York, le top est apparu plus radieux que jamais, preuve que la maternité lui réussit !

Vêtue d'une petite robe blanche évoquant Hervé Léger par ses bandes horizontales, Adriana était ravissante. Courte et près du corps, la pièce mettait follement en valeur le corps parfait de la Brésilienne. Avec ses imprimés fleuris sur tissu satiné, la robe était parfaite pour le printemps !

Une paire d'escarpins nude aux pieds, les cheveux relevés en une demi-queue de cheval, Adriana fleurait bon le naturel et la simplicité !

Un sans-faute pour l'égérie Victoria's Secret qui, jusque là, ne nous avait pas souvent emballés par ses looks. Le début d'une nouvelle ère modesque ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater