Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : sexy sur un shooting, elle se promène en culotte ou presque

Adriana Lima, en culotte ou presque dans les rues de New York.
4 photos
Lancer le diaporama

En sa qualité de mannequin star, Adriana Lima enchaîne les séances photos aux quatre coins du monde. Et c'est à New York qu'elle a été vue hier, en chemin vers un shooting qui promet d'être sexy, à en juger par sa tenue olé olé.

C'est ce qu'on appelle se faire remarquer. Hier, mercredi 30 mars, Adriana Lima était à New York pour le travail. Mannequin de renommée internationale, elle parcourt le monde pour ses shootings. Et cette fois, c'est dans le décor de la grosse pomme qu'elle a pris la pose.

A défaut d'en savoir plus sur ce nouveau job, le look porté par la belle brune en dit déjà long sur l'ambiance de cette séance photos. En effet, c'est en route pour le travail qu'elle a été immortalisée, toute pomponnée. Chevelure brushée, regard fardé, elle arbore une paire de pendants d'oreilles dorés.

Mais c'est surtout sa tenue qui attire l'oeil. Ou plutôt l'absence de tenue. Car si le top brésilien porte un manteau noir, c'est pour se tenir chaud et compenser la légèreté de son look. Vêtue d'une robe (à moins qu'il ne s'agisse d'un top associé à une jupe), elle dévoile un fendu à tomber à la renverse. C'est bien simple, on dirait qu'elle n'a tout simplement pas enfilé de bas.

Une star en culotte ou presque dans les rues de New York

Visiblement, la marque pour laquelle elle s'apprête à poser aime les tenues échancrées. Ici, le fendu remonte si haut qu'Adriana Lima a l'air nue ou presque sous son manteau. Un look diablement sexy pour un top aux gambettes hâlées.

Accro au sport (comme tous les Anges Victoria's Secret), elle semble détenir le secret des jambes galbées. Perchées sur une paire de sandales à brides dorées, la maman de deux petites filles en jette. Pas de doute, ce nouveau shooting promet !

À ne pas rater