Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, sexy pour le nouveau parfum Marc Jacobs

Le mannequin brésilien Adriana Lima est le nouveau visage du dernier parfum signé Marc Jacobs. Féline et sexy, la jeune maman a dévoilé sur son compte Instagram les photos officielles de la campagne publicitaire du parfum nommé Decadence.

L'ambiance est sexy chez Marc Jacobs ! Alors que la campagne de sa collection automne-hiver 2015 était plutôt dark et classique, Marc Jacobs nous offre une campagne publicitaire très caliente pour son dernier parfum baptisé Decadence. Pour l'occasion le créateur a choisi une égérie de marque qui n'est autre que la sulfureuse Brésilienne Adriana Lima. La jeune maman de 34 ans publiait les images officielles de la campagne sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Allongée sur le dos, mordillant la chaîne de la bouteille de parfum, le mannequin au regard aguicheur pose d'une manière très sensuelle qui risque de séduire beaucoup d'hommes. Avec son maquillage charbonneux et ses cheveux en bataille, Adriana Lima a tout d'une vraie féline.

Adriana Lima, mannequin en vogue

L'univers sombre de cette campagne publicitaire et loin de l'univers fleuri des précédents parfums de la marque, Daisy et Dot. Réalisées par le photographe Steven Meisel, les photos ont beaucoup plu à Adriana Lima qui écrivait sous son post Instagram qu'elle adorait le résultat et on ne peut que confirmer. Loin de se limiter à cette campagne, le mannequin brésilien a le vent en poupe ces derniers temps. Son visage d'ange et son corps de rêve séduisent les plus grandes marques. Pour la saison printemps-été 2015, Adriana Lima prêtait son image au géant suédois H&M mais également à la marque de luxe Balmain ou encore à l'enseigne de lingerie Victoria's Secret pour laquelle elle défile encore aujourd'hui. Un emploi du temps chargé pour la jeune femme, déjà maman de deux enfants.

Helena Ergisi

À ne pas rater