Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : ses posts Instagram les plus sexy

Le top Adriana Lima a 35 ans aujourd'hui. L'occasion, pour son anniversaire, de revenir sur ses posts Instagram les plus sexy.

Adriana Lima est l'un des mannequins les mieux payés au monde et sans conteste parmi les plus belles femmes de la planète. Ange de Victoria's Secret, égérie Maybelline... A 35 ans, elle est toujours autant sous les feux de la rampe et peut se vanter d'avoir conservé un corps fuselé qu'elle entraîne à coups de séances de sport répétées (qu'elle partage d'ailleurs régulièrement sur son compte Instagram.) Maman de deux petites filles, Adriana Lima jongle entre sa vie de mère et sa carrière bien remplie. Celle qui enchaîne les contrats et shootings est même devenue dernièrement l'égérie de la marque Calzedonia. Un nouveau contrat à son actif, parmi tant d'autres. Retour sur les posts Instagram les plus caliente de la brésilienne.

Le top est tout simplement canon dans son maillot de bain Calzedonia. La nouvelle égérie affiche son corps ferme et tonique, sans oublier le rouge à lèvres rouge qui souligne sa bouche pulpeuse.

Ange Victoria's Secret, Adriana Lima fait partie des anciennes. Celles qui sont là depuis le début. Et comme toujours, elle est à couper le souffle sur ce cliché très sexy en bikini.

Comment résister aux charmes de la belle Lima ? Star du calendrier Pirelli 2015, difficile de passer à côté de son charme exquis. Sensuelle et magnétique, elle inspire les photographes.

Si elle est surtout mannequin, elle est aussi une femme engagée, prête à utiliser son image pour la bonne cause. C'est le cas sur cette photo prise pour soutenir deux écoles.

Mannequin phare de Victoria's Secret, Adriana Lima a beaucoup de shootings et de défilés pour la marque à son actif. Parmi eux, ce cliché très Bardot qui lui va à merveille et dévoile ses formes, tout en subtilité.

À ne pas rater