Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, oversexy en robe fendue, nous bluffe !

L'évènement de la semaine, en marge de la Fashion Week, était, sans conteste, le vernissage de l'exposition consacrée à Yves Saint Laurent au Petit Palais. Réunissant le gratin et tous les amoureux du créateur, la soirée révéla, entre autres, une Adriana Lima plus que glamour, perchée sur des escarpins du regretté designer.

Un choix de chaussures pertinent pour un hommage de bon ton. Escarpins mythiques par un créateur unique, les Trib Two sont de redoutables armes de séduction largement plébiscitées par les stars, alliant confort et sexy grâce à de judicieuses plateformes équilibrant les vertigineux talons.

Adriana portait en outre une remarquable robe, infiniment élégante et originale. La robe était en effet une sorte de long blazer noir à revers satinés, boutonné à la taille et outrageusement fendu. Porté sur de sages collants opaques pour calmer le jeu, le vêtement n'en restait pas moins incroyablement sexy.

L'accessoirisation était sommaire puisqu'elle consistait uniquement en une belle pochette rigide argentée, unique touche colorée de la tenue. Des bijoux auraient cependant été complètement superflus sur une tenue qui brille par sa sobriété.

Parfaite, chic et incroyablement belle, Adriana, même vêtue de noir, a illuminé l'évènement de sa grâce. On est fans !

 

A découvrir également sur Puretrend, partenaire de l'exposition, le making of de l'exposition Yves Saint Laurent.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater