Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima maman d'une petite Sienna, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr : Des Anges devenues mamans...

Le top brésilien Adriana Lima, fantasme numéro un pour beaucoup d'hommes, vient de donner naissance à la petite Sienna. Ange vedette de la marque Victoria's Secret sera-t-elle de retour sur le podium pour le show de décembre ? Comme pour Alessandra Ambrosio ou Miranda Kerr, on ne se fait pas de souci concernant sa ligne, les célèbres Anges ne sont pas des femmes comme les autres.

"Marko et moi-même sommes fous de joie d'accueillir Sienna dans notre famille et Valentina a hâte d'être une grande soeur." Voilà comme Adriana a annoncé la naissance de son second enfant avec Marko Jaric, joueur de la NBA. Éloignée des podiums et des campagnes de publicité depuis sa grossesse, Adriana devrait fouler le catwalk du fameux défilé de lingerie de la marque Victora's Secret dont elle est l'un des Anges depuis 12 ans.

Quatre mois pour retrouver une ligne de top, impossible ? Si certaines stars ont un peu du mal à perdre les petits kilos pris pendant leur grossesse, Jessica Simpson pour ne citer qu'elle, les mannequins de Victoria's Secret font partie de celles qui gèrent l'après accouchement à la perfection.

Enceinte, Alessandra Ambrosio continue de faire des siennes sur tapis rouge, affichant sans complexe son ventre bien rond dans des mini-dress sexy. Un mois seulement après avoir donné naissance à son fils, Alessandra affichait déjà une silhouette de rêve dans les rues de Los Angeles.

Madame Bloom, alias Miranda Kerr non plus n'a pas vraiment eu de souci à se faire concernant sa ligne puisqu'aujourd'hui comme avant sa grossesse, elle affiche de jolis abdos au cours des shooting maillot. Elle se glisse également sans complexe dans des skinny taille zéro. Parce que oui, en plus de silhouettes insolentes, ses jeunes mamans jouent aussi les gravures de mode.

Les naissances se suivent les unes après les autres et nous n'avont toujours pas percé le secret des Anges qui leur permet d'être sexy avant, pendant et après leur grossesse. Un peu énervantes quand-même, non ?

À ne pas rater