Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, Lily Aldridge et Karlie Kloss : des anges a Paris

Alors que tout le mode a les yeux rivés sur Milan, là où vient de débuter cette nouvelle semaine de la mode, trois anges sont presque passés incognitos. Il s'agissait d'Adriana Lima, Lily Aldridge et Karlie Kloss, descendues sur Terre le temps d'une séance shooting en petite tenue.

Ceux qui étaient du côté du Pont Alexandre III hier soir tard dans la nuit, ont certainement dû croire en une apparition divine ou être arrivés illico au paradis. En effet, Adriana Lima, Lily Aldridge et Karlie Kloss, les mannequins pour la célèbre ligne de lingerie Victoria's Secret, sont arrivées à Paris pour une séance shooting de la prochaine campagne.

Les trois sublimes top ont été aperçues en toute petite tenue face à la Seine, sur le pont Alexandre III et la place de la Concorde hier soir. Karlie Kloss, Adriana Lima et Lily Aldridge prenaient la pose en sous-vêtements : culottes à froufrous, soutiens-gorges push-up, porte-jarretelles... Est-il nécessaire de rappeler que les températures en ce moment Paris sont vraiment loin d'être chaudes ? Peu importe, cela n'a pas arrêté les tops qui sont restées un long moment dehors pour cette séance photo de rêve. Avec leurs ailes blanches d'ange accrochées dans le dos, croire en une apparition divine aurait pu être tout à fait plausible.

Via le fil Twitter des Anges, on a aussi pu découvrir que les trois tops n'étaient pas venues seules dans la ville Lumière. Behati Prinsloo était aussi de la partie. On découvre également qu'elles ont déambulé sous les arcades du Musée du Louvre.

Pour rappel, le 10 décembre prochain CBS retransmettra le show incontournable de Victoria's Secret. Cette année néanmoins, il faudra faire sans Miranda Kerr qui a décidé de ne pas y participer. Reste néanmoins à savoir si le nouveau top de la marque, Cara Delevingne, y participera...

Découvrez sur PureTrend les photos de ce shooting Victoria's Secret de rêve dans les rues de Paris.

J.D

À ne pas rater