Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : le ventre à l'air dans son look virginal torride !

Invitée sur le plateau de l'émission "Hollywood Today Live", Adriana Lima s'est rendue ce jeudi 24 mars 2016 à Los Angeles. Dans un look immaculé pour l'occasion, l'Ange de Victoria's Secret a comme à son habitude éblouit.

Sexy en toutes circonstances, Adriana Lima ne cesse de faire tourner des têtes. Silhouette de rêve et mensurations de folie, la star des podiums est tout simplement étourdissante. Très demandée par le monde de la mode, la bombe brésilienne enchaîne les apparitions sur les plateaux télés et lors des défilés Haute Couture. Yeux bleus translucides et bouche pulpeuse, la jolie brune à la plastique de rêve marque les esprits. Invitée ce jeudi 24 mars 2016 sur le plateau de l'émission "Hollywood Today Live", le top model a opté pour un look virginal torride. Vêtue d'un somptueux ensemble blanc et le ventre à l'air, la star fait monter la température.

All white pour Adriana Lima !

Décidément, il semblerait que tout aille à la belle Adriana. Mannequin à succès, la bombe au regard tremblant est sans nul doute le top sexy par excellence. Cambrure de folie et taille de guêpe, la belle sait comment mettre en avant ses atouts. Canon sur les réseaux sociaux comme sur le red carpet, la belle maîtrise l'art de sublimer ses apparitions. À Los Angeles ce jeudi 24 mars 2016, la jeune femme s'est rendue sur le plateau de l'émission "Hollywood Today Live" où elle était attendue. Dans un look total white pour l'occasion, la belle a dévoilé ses plus beaux atouts ce qui n'est pas passé inaperçu.

Vêtue d'un crop top blanc et d'un pantalon 3/4, Adriana Lima affiche son ventre ultra plat et son teint doré. Les cheveux noir corbeau coiffés en side hair et perchée sur une paire d'escarpins à talons nude, la star rehausse sa silhouette de folie. Les yeux en amande relevés d'un coup de mascara et les lèvres légèrement rosées, la belle laisse le charme brésilien opérer.

À ne pas rater