Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima: la bomba latina se met au flamenco, le sex-appeal en prend un coup

Bombe anatomique connue pour affoler tous les hommes de la planète, Adriana Lima s'est essayée à un tout autre registre en couverture de LOVE magazine. Méconnaissable pour ce 12ème numéro paru en juillet 2014, la belle affiche son brasilian power.

Connue pour avoir été dénudée par les plus grands photographes et avoir foulé le podium de Victoria's Secret à bien des reprises, Adriana Lima s'essaye à tout autre chose pour ce 12ème numéro de LOVE magazine. Paru en juillet 2014, ce numéro s'est offert trois cover girls de renom pour trois style bien différents. Kendall Jenner la vraie top du clan Kardashian et une American Girl, l'actrice Amy Adams plus sensuelle joue elle aussi les Américaines tandis qu'Adriana Lima embrasse ses racines brésiliennes. Représentant la Brazilian Girls de LOVE, la belle brune joue les danseuses de flamenco enfouit sous mille et une couches de vêtements (nous ça nous fait un peu plus penser à l'Espagne, après ce que l'on en dit...).

Habituée à prendre la pose en bikini, Adriana dont les courbes ont été immortalisées dans bien des magazines et sur plus d'un billboard sont cette fois-ci dissimulées sous un mille feuille de volants. Et il n'y a pas que question look que la top tout juste célibataire opère du changement. Méconnaissable au niveau du visage, celle qui fait partie des Brésiliennes les plus sexy au monde aurait presque pu passer inaperçue si son nom n'avait été inscrit sur la couverture.

Toujours un minimum caliente, la belle brune qui a joué cet hiver les bohémiennes chic pour Donna Karan s'essaye à un autre registre, plus couvert et moins ouvertement hot. Plus arty et moins sexy, la Adriana nouvelle est arrivée.

Après avoir été habitués à retrouver Adriana en lingerie portant le Fantasy Bra VS, en bikini sur un yacht, dénudée chez Pirelli aux côtés de ses copines tops, la belle Brésilienne de 33 ans aurait-elle finalement pris la résolution de se rhabiller ? Rassurez-vous, on en doute !

À ne pas rater