Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et Marko Jaric : la séparation après 5 ans de mariage

Seulement 5 ans après leur mariage, l'ange de Victoria's Secret Adriana Lima et son mari, le basketteur Marko Jaric se séparent officiellement. Dans un communiqué transmit à la presse, ils expliquent qu'ils restent en bons termes pour le bien de leurs deux petites filles.

Après Miranda Kerr et Orlando Bloom, c'est un autre Ange de la marque Victoria's secret qui annonce aujourd'hui sa séparation avec son mari. Le topAdriana Lima et le basketteur Marko Jaric viennent d'officialiser leur séparation via un communiqué commun, envoyé aux sites People et US Weekly :

"Après avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de nous séparer après 5 ans de mariage. Nous sommes les heureux parents de deux petites filles incroyables et nous allons continuer à être co-parent. Nous apprécierons grandement votre respect pour la vie privée de notre famille, c'est un chapitre délicat pour tous les membres de notre famille."

Mais qu'a-t-il bien pu se passer entre ces deux là pour leur mariage capote ? Mystère, aucune information n'a pour l'instant été révélée par les deux intéressés, qui semblait pourtant connaître le grand amour depuis 5 ans. Mariés en 2009 dans le Wyoming, le couple a deux petites filles de 5 et 3 ans, prénommées Sienna et Valentina. Le mannequin brésilien, qui a longtemps cru que personne ne lui passerait la bague au doigt (on se demande bien pourquoi...), était même restée vierge jusqu'au jour de leur union. Adriana avait même expliqué son choix dans le Huff Post Live (talk show du Huffington Post) au journaliste Marc Lamont Hill :

"Il faut prendre le temps de se connaître. Ça n'est pas raisonnable de rencontrer quelqu'un, d'avoir un coup de foudre et de commencer une histoire directement. Il faut y aller étape par étape, connaître ses qualités et défauts."

Il faut croire qu'Adriana n'avait pas assez scruté à la loupe son futur époux, puisque seulement 5 ans après, leur mariage finit par tomber à l'eau. Mais pas question de se laisser abattre pour autant. Adriana, qui cartonne en ce moment, a de quoi se remonter le moral. Récemment choisie pour faire la couverture des Vogue Turquie et Espagne, elle est aussi le tout premier top à devenir l'égérie de la marqueDesigual. Adriana reste également dans le classement des 10 mannequins les mieux payées au monde par le magazine Forbes.

À ne pas rater