Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et le top plus size Ashley Graham en lingerie pour Love Magazine

Adriana Lima fait monter la température pour Love Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Nostalgique du réveillon ? Pas de panique, bien que Noël soit déjà passé Love Magazine pense à vous. Après son calendrier de l'avent torride, le magazine continue de plus bel en offrant à ses lecteurs deux bombes en petites tenues. Du pur plaisir signé Adriana Lima et Ashley Graham. 

Ce mois de décembre Love Magazine aura pensé aux grands enfants. Torride et sexy, le Love Advent en a fait rêver plus d'un. Rassurez-vous, ce n'est pas encore fini. rien que pour vous, Adriana Lima et Ashley Graham s'invite dans vos écran pour un déhanché endiablé en petite tenues...

Chaud devant !

Sulfureuses comme jamais, les deux reines des podiums enflamment le calendrier de l'avent avec une danse des plus hot. En petites tenues sexy, Adriana et Ashley se lâchent complètement pour le plus grand bonheur des internautes. Mannequins aux formes renversantes, la vidéo promet de faire tourner les têtes. C'est sublime comme à leurs habitudes que les deux jeunes se trémousse langoureusement devant la caméra. Véritables fantasmes, les deux bombes enfilent leurs lingeries coquine et se lancent.

En porte jarretelles et corset moulant à voile transparent, Adriana Lima joue dangereusement à dévoiler tout ses atouts. Décolleté aguicheur et silhouette de rêve, la belle provoque tout naturellement. Cheveux au vent et regard de feu, la bombe brésilienne de 34 ans est tout simplement sensationnelle...

Ashley Graham connu pour ses formes plus que diabolique, ne lésine pas sur les moyens pour Love Magazine. En sous-vêtement hot, la jolie brune est torride comme jamais. Poitrine XL et fessier rocambolesque, la belle fait monter les températures. Lèvres pulpeuses et déshabillé transparent, le top model Américain vous montre volontiers son corps de déesse.

Époustouflantes, les tops Américaine vous font divinement rêver en cette période de fêtes.

À ne pas rater