Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et Karolina Kurkova : les 2 incroyables bombes de la soirée IWC

Si deux stars se sont bien démarquées le 21 janvier 2014, c'est Adriana Lima et Karolina Kurkova. La brune fatale et la renversante blonde étaient toutes deux à la soirée IWC Aquatimer à Genève et ne sont pas passées inaperçues. 

Adriana Lima et Karolina Kurkova savent exactement comment être sexy et nous l'ont à nouveau prouvé. Et si la première nous a récemment fait vibrer au défilé Victoria's Secret, la deuxième enchaîne les sans-faute sur le tapis rouge. Hier, les deux jeunes femmes auront enflammé le tapis rouge à la soirée IWC Aquatimer à Genève. Retour sur les looks des deux tops modèles.

Adriana Lima, le décolleté qui tue

S'il y a bien deux soirées qu'il ne fallait pas louper du côté de Genève mardi 21 janvier dernier, c'est celle organisée par Montblanc et celle de l'IWC Aquatimer. Justement, c'est à ce deuxième évènement qu'on pouvait croiser la renversante Adriana Lima, arrivée dans une robe noire au décolleté qui tue. Une pièce absolument magnifique qui sculpte la silhouette de sylphide du top modèle toujours plus tendance. Afin de pimenter ce look noir, la bombe porte un large collier en diamants qui apportent une touche encore plus élégante à son ensemble. La bouche ourlée de rouge, Adriana se juche sur des escarpins à brides bleu marine. La belle tire ses cheveux en arrière pour une queue de cheval mode et souligne son regard de chat. Une apparition très réussie pour Adriana Lima qui nous promet que du bon pour 2014.

Karolina Kurkova, une blonde en or

De son côté, la divine Karolina Kurkova fait très fort aussi en misant sur une robe dorée qui nous en met plein la vue. Un décolleté transparent pimente sa tenue terriblement audacieuse tandis qu'elle dévoile ses incroyables jambes à l'aide d'un fendu généreux. Une pièce qui donne au top modèle des allures de déesse, tandis qu'elle se juche sur des escarpins python assortis. Les cheveux blonds comme blés tirés en arrière, Karolina mise sur un make-up nude pour complèter cette incroyable apparition. Là encore, le top nous prouve qu'elle n'a aucune leçon mode à prendre !

Deux apparitions aussi mode que sexy pour Adriana Lima et Karolina Kurkova, à découvrir en images.

À ne pas rater