Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et Karolina Kurkova : deux canons à Genève !

S'il y a bien deux stars qui ont su hypnotiser les photographes ce mardi 20 janvier 2015, ce sont bien les deux sublimissimes copines, Adriana Lima et Karolina Kurkova, qui ont posé ensemble. Deux bombes, tout simplement.

Alors qu'ils se rendaient à la soirée de Gala IWC lors du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève en Suisse ce 20 janvier 2015, les mannequins Adriana Lima et Karolina Kurkova ont posé ensemble sous l'objectif des nombreux photographes présents sur le red carpet. Il faut dire que les deux super copines font partie de la grande famille des Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret connue pour réunir les plus beaux tops de la planète. Alors quand deux d'entre elles posent en robe de soirée, plus glamour que jamais, difficile de les louper ! Elles savent en effet mieux que personne comment être sexy et nous l'ont prouvé une fois de plus.

Adriana Lima : la robe qui ne pardonne rien

La toute nouvelle célibataire est arrivée ce mardi dans une longue robe ultra moulante noire. Pas de décolleté pour Adriana Lima, mais quelques découpes très bien placées qui laissent entrevoir sa poitrine, souligne sa taille de guêpe et viennent casser le côté presque trop sage de la robe. Si celle que l'on a vu dernièrement dans une vidéo hot pour LOVE Magazine est sublime dans cette tenue, c'est évidemment parce que la belle a un corps de rêve. Sur le commun des mortels, cette robe marque chaque petit défaut du corps et ne pardonne absolument rien. Côté beauté, la bombe a tiré ses cheveux en arrière en queue de cheval lisse et stricte à laquelle elle apporte une touche de rock avec un maquillage des yeux charbonneux. Glamour, rock et au regard bleu lagon, Adriana envoûte tout le monde.

Karolina Kurkova : jolie sculpture

Dans un tout autre style, Karolina Kurkova est apparue dans une longue robe grise très graphique en satin resserrée à la taille et au décolleté plongeant. Une pièce aussi structurée devant que derrière. De profil, la femme d'Archie Drury ressemble à une véritable sculpture de bronze. Le sexy et le style en plus. Question coiffure, la grande et jolie blonde a opté pour un chignon sauvage qui dégage son visage aux traits parfaits. En make up, le top tchèque a opté pour un teint naturel relevé par une bouche rouge flashy. Karolina est tout simplement incandescente.

Deux femmes, deux Anges, deux styles, deux bombes.

À ne pas rater