Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio sans maquillage pour célébrer le Brésil

Il n'y a pas que les fans de foot à être surexcités à l'idée de la Coupe du monde de football 2014, les tops brésiliens les plus emblématiques sont elles aussi en ébullition. Fières de leurs racines, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Isabelli Fontana et Raquel Zimmermann ont toutes les quatre participé à une vidéo en l'honneur du Brésil.

La coupe du monde 2014 a officiellement débuté ce 12 juin 2014, l'effervescence se fait de plus en plus sentir. Un enthousiasme largement partagé par les tops brésiliennes les plus connues au monde. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Isabeli Fontana et Raquel Zimmermann n'ont pas manqué d'apporter leur soutien au Brésil à leur façon. Ne manque plus que la sublime Gisele Bündchen pour compléter cette belle brochette de tops do Brazil.

Bel exemple de Brazilian Power, les quatre belles ont pour une fois délaissé leurs bikini et autres ensembles de lingerie sexy Victoria's Secret pour rendre hommage à leur pays le temps d'une vidéo. Convoquées par Vogue, les quatre beautés au naturel pour une fois ont enfilé leurs looks les plus basiques et chaussé leurs baskets pour partager leurs souvenirs personnels sur le football et le Brésil. Les cheveux mouillés, sans make-up, cette "Team Brazil" esquisse quelques pas de danse et nous donne quelques leçons de Portugais.

On apprend ainsi que l'un des fils d'Isabeli Fontana adore le foot tandis que le second pas du tout, Adriana Lima fraîchement célibataire nous apprend à draguer les Brésiliens mais aussi que Raquel Zimmermann enfant adorait jouer avec ses frères et que cela dégénérait régulièrement.

Si l'on connaissait déjà les racines brésiliennes des quatre tops, les retrouver ainsi parlant de leur pays les présente sous un tout autre jour. Après avoir trémoussé leur body pour VS il y a peu, Alessandra (récemment vue à Cannes) et Adriana reviennent à un naturel tout aussi appréciable.

À ne pas rater