Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, 4 millions de dollars à elles deux

Cette année, Victoria's Secret a décidé de rompre avec ses traditions. D'une part, la marque de lingerie américaine ne défilera pas à New York mais à Londres et d'autre part ce n'est pas un mais deux Fantasy Bras que la griffe a dévoilé le 4 novembre 2014. Pour sa 19ème édition, le célèbre soutien-gorge empierré se dédouble et sera porté par Adriana Lima et Alessandra Ambrosio.

Tradition oblige, à quelques semaines de son show annuel, Victoria's Secret dévoile son célèbre Fantasy Bra 2014. Mais plutôt que de présenter une seule parure, la griffe a mis les petits plats dans les grands en levant le mystère sur non pas un mais deux Fantasy Bras portés cette année par le duo Adriana Lima et Alessandra Ambrosio.

Alors que les noms des tops qui fouleront le podium du défilé Victoria's Secret 2014 ont été dévoilés en ce début novembre, on sait désormais à quoi ressemble le joyau de la marque édition 2014. Cette année, ils sont donc deux et affichent chacun la somme de deux millions de dollars. Une addition de quatre millions de dollars plutôt salée pour la marque de lingerie culte mais qui, en comparaison de certains modèles révélés ces dernières années, semble presque raisonnable. On se souvient notamment du Fantasy Bra 2013 porté par Candice Swanepoel qui totalisait seul dix millions de dollars ou le modèle record de 2000 sublimé alors par Gisele Bündchen et estimé à 15 million de dollars.

En 2014, deux soutiens-gorges pour le prix de quatre petits millions seulement. Ces deux modèles désignés par le joaillier Mouawad ont été réalisés en or jaune et se composent pour l'un de saphirs et de diamants, pour l'autre de rubis, de diamants et de saphirs.

c

Deux créations particulièrement riches qui se présentent comme deux bijoux de corps habillant entièrement les deux Anges. Car si les autres modèles se contentaient d'un soutien-gorge et d'un bijou de taille, ces deux nouveaux venus dans la grande famille des Fantasy Bras habillent le corps entier.

Les Dream Angels Fantasy Bras 2014 seront présentés lors du show Victoria's Secret prévu à Londres le 4 décembre prochain.

À ne pas rater