Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, égérie Calzedonia : les raisons d'un succès

Un visage et surtout une silhouette de rêve : Adriana Lima est le top que les marques s'arrachent. Pour l'été 2016, Calzedonia en a d'ailleurs fait l'image de sa dernière collection de maillots de bain. 

Vague de chaleur sur la nouvelle campagne Swimwear de Calzedonia : la marque vient de choisir la top aux courbes résolument très brésiliennes Adriana Lima. Une nouvelle image qui donne forcément envie de sable blanc... ou au moins d'une piscine avec transat. Envoûtante, la belle plante d'un mètre 78 a su convaincre tour à tour Guess, Miu Miu, ou encore Desigual. Retour les raisons d'un joli succès.

Une bombe à la carrière explosive

La Brésilienne a tout juste 18 ans quand elle commence à travailler pour Victoria's Secret. Jambes interminables en forme d'armes de séduction massives, Adriana Lima devient "Ange" un an seulement après son premier shooting pour la marque de lingerie. C'est le début d'une longue et belle collaboration, mais surtout la naissance d'une superbe vitrine pour le top. Ses abdos et son fessier rebondi - entretenus par le combo sport/healthy food, comme le prouve son compte Instagram - régulièrement affichés dans les campagnes de la marque, lui permettent de s'affirmer sur le fashion marché. ET de transformer, aussi, ses collaborations en autant d'insolents succès : en 2015, elles fait partie des tops les mieux payés du globe, pas moins.

Une image ultra sexy

Sur le red carpet et ailleurs, Adriana Lima joue avec la fantasmagorie qu'imposent ses formes. Dévoilées par des robes très près du corps ou fendues, elles ne sont pas son seul atout : à l'instar du mannequin Helena Christensen avant elle, Lima joue aussi de ses yeux d'opaline et de sa peau mate encadrés par des traits parfaits et un maquillage parfois aussi exhubérant que son caractère, sans crainte de s'amuser de son allure sexy. Autant d'atouts qui font d'elle, in fine, l'atout charme et l'ambassadrice idéale de Calzedonia, marque caliente s'il en est.

À ne pas rater