Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima, Doutzen Kroes... Les dessous du show Victoria's Secret 2013

À quelques heures de l'enregistrement du show Victoria's Secret 2013, les Anges de la marque sont sur le pied de guerre. Entre séances d’essayage et de maquillage, Adriana Lima, Doutzen Kroes et Behati Prinsloo partagent des photos sur Instagram.

Même si le défilé 2013 de la marque de lingerie Victoria's Secret ne sera diffusé que le 10 décembre sur la chaîne CBS, c'est demain, mercredi 13 novembre, qu'il sera filmé. Finies les vacances paradisiaques pour les Anges de la marques qui enchaînent désormais les essayages pour leurs nombreux costumes. Au programme comme toujours de des strass Swarovski et de l'extravageance avec comme fil conducteur les contes de fée. Voilà un thème qui devrait faire plaisir à Taylor Swift invitée à se produire pendant le défilé.

Parmi les tops qui défileront cette année, Adriana Lima, Ange depuis 13 ans. Ultra sexy dans son ensemble perle et rock'n'roll, la jeune femme affiche des courbes insolentes. La jeune maman aura finalement réussi à perdre les kilos pris pendant sa grossesse. De son côté, la néerlandaise Doutzen Kroes, Ange depuis 2008 s'offre une tenue très épurée et délicate mais tout aussi sexy que sa collègue brésilienne.

Même si la star de ce défilé est sans conteste Candice Swanepoel, porteuse du Royal Fantasy Bra à 10 millions de dollars, la petite nouvelle Lindsay Ellingson s'offre un costume des plus époustouflants. La jeune femme se glisse dans la peau de la Reine des Neiges pas vraiment hivernale mais sexy à souhait.

Également de la partie la jeune Behati Prinsloo intronisée Ange en 2009. La fiancée d'Adam Levine, chanteur des Maroon 5 y va elle aussi de ses photos souvenir et nous dévoile un costume d'inspiration militaire avec une rodingote rouge et des bottes cuissardes pas vrament réglementaires mais parfaitement aguicheuses.

Bref une petite mise en bouche avant la divulgation de l'ensemble des tenues qui, on s'en sera déjà rendu compte, ne sont toujours faites pour être portées pour aller au bureau. Pas vraiment pratiques donc, elles ont au moins le mérite de réchauffer l'atmosphère et de faire plaisir à ces messieurs.

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater