Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : difficile apres-grossesse pour retrouver la ligne

Cette année encore, la silhouette parfaite d'Adriana Lima déambulera sur le catwalk du défilé Victoria's Secret. Difficile de croire que la top est maman de deux enfants. Interrogée par une journaliste de Celebuzz.com, elle confie son long parcours pour retrouver sa silhouette, et en convient : retrouver la forme est une étape "difficile pour les femmes".

A voir le physique des mannequins, qui plus est aidées par le travail de maquilleurs de renom et les retouches sur Photoshop, on a du mal à les considérer comme des êtres lambdas. Payées à être jolies, elles bénéficient des meilleurs coachs et nutritionnistes pour être au top sur le podium. Ce qui ne veut pas dire que retrouver sa forme après une grossesse soit une partie de plaisir !

Il y a quelques jours, c'est Doutzen Kroes, elle aussi ange Victoria's Secret en plus d'être égérie L'Oréal Paris, qui confiait ses astuces minceur : beaucoup, beaucoup de sport. Dans une interview au site Celebuzz.com, Adriana Lima, à son tour, a fait part de ces "trucs" pour retrouver la ligne.

"Vous savez, c'est sans aucun doute difficile pour les femmes de retrouver la forme après avoir eu un enfant." commence-t-elle. "Ils m'ont aidée à retrouver ma silhouette. Tous les jours, je sors, je cours." Surtout, Adriana Lima essaye de profiter des petites pauses que lui offre son emploi du temps. Et avec deux enfants à la maison, dont le dernier âgé de 7 mois, ce n'est pas toujours évident.

"J'essaye de faire de l'exercice durant les siestes. J'essaye d'aller à la gym, si c'est possible. Sinon, je sors, je marche, je cours un peu, je fais de la corde à sauter pendant 10 minutes. J'ai toujours pensé que c'était mieux de faire quelque chose pendant 10-20 minutes que rien du tout".

Le crédo d'Adriana Lima tient en une phrase "Quoi qu'il arrive, j'essaye de bouger". Un principe simple qui ne nous garantit pas d'obtenir une silhouette digne d'un ange Victoria's Secret (pour ça, mieux vaut compter sur un bon coach), mais qui permet de retrouver la forme, en douceur.

Et quand on l'interroge sur la partie de son corps elle préfère, Adriana Lima surprend : "Mes yeux, je pense. Ce qui est sexy, c'est ce quelque chose qui vient de nous, qui est à l'intérieur". Là-dessus, on est d'accord.

C.B.

À ne pas rater