Entre le tapis rouge de la Croisette où Adriana Lima montrait son décolleté explosif et les réseaux sociaux où Khloe Kardashian s'est montrée en soutien-gorge, retour sur les filles sulfureuses de la semaine !
à lire aussi
Adriana Lima
Sans surprise, tous les regards sont tournés vers la Croisette avec le Festival de Cannes 2015 qui bat son plein. Le tout est de savoir se faire remarquer, ce qu'a bien compris la superbe Adriana Lima. La bombe Brésilienne a joué les pin-up sur le pont d'un yacht de luxe. Décolleté en avant et courbes parfaites mises en valeur, le mannequin était à couper le souffle.

Eva Longoria
Autre figure qui enflamme la Croisette, Eva Longoria qui a rivalisé de créativité pour mettre le tapis rouge de Cannes à ses pieds. Celle qui a fêté ses dix ans de collaboration avec L'Oréal, sur la Croisette, a atteint l'apothéose avec sa robe au combo décolleté plongeant et fendu lors de la soirée Game-Set-Match Gala de la Champ'Seed Foundation. Elégante et sexy, l'ex-Desperate Housewife a fait carton plein avec son look.

Gigi Hadid
Toujours du côté du Festival de Cannes, le gala de l'amfAR a également été le théâtre d'apparitions sulfureuses. Et si le sexy était de rigueur pour toutes les stars, c'est Gigi Hadid qui remporte le prix du décolleté le plus plongeant. Flirtant avec la nudité et exhibant un side boob très sensuel, la BFF de Kendall Jenner continue d'affirmer son audace. Et ça paye !

Irina Shayk
Autre bombe du gala de l'amfAR, Irina Shayk qui a misé sur la transparence et un décolleté gonflé à bloc sur le tapis rouge. Regard de braise et jeu de jambes, l'ex de Cristiano Ronaldo n'a laissé personne indifférent à l'Eden-Roc du Cap d'Antibes.

Jennifer Lopez
Pendant ce temps, J-Lo fait la couverture de US Weekly et montre un décolleté affolant. La star au sex-appeal intact à 45 ans s'est confiée sur sa vie de cougar assumée et ses nouveaux projets prometteurs. You go J-Lo !

Beyoncé
Cette semaine, Queen Bey nous a joué la carte du blazer sans rien en-dessous et a laissé entrevoir son soutien gorge. Mais comme Beyoncé est une modeuse, une vraie, elle a pris soin d'associer ses sous-vêtements en dentelle à sa tenue jaune poussin. Le souci du détail avant tout.

Julianne Hough
Pour la danseuse de l'émission américaine "Dancing with the stars", c'est l'alerte tétons qui a été déclenché cette semaine à Los Angeles. En effet, Julianne Hough a été trahie par sa robe aux empiècements transparents. Un geste un peu brusque et un accident est si vite arrivé !

Nicki Minaj
Du côté des réseaux sociaux, on retrouve Nicki Minaj, tout décolleté dehors dans une combinaison ultra moulante rose fluo. La chanteuse qui n'a jamais peur du "too much", n'est pas passée loin de l'alerte tétons, mais s'en sort haut la main, comme d'habitude.
Khloe Kardashian
Rien de plus normal que de découvrir Khloe Kardashian en soutien-gorge sur Instagram pour se sécher les cheveux. A la différence peut-être que d'habitude les gens n'immortalisent pas ce moment intime pour le poster sur les réseaux sociaux. Mais, on le sait, chez les Kardashian, on ne fait rien comme tout le monde !
Shay Mitchell
L'actrice de "Pretty Little Liars" qui semble toujours en opération séduction sur Instagram a joué avec le feu et flirté avec le topless. Toute en suggestion et en sensualité, la belle Shay Mitchell n'a pas manqué de se faire remarquer.
Beyoncé
Queen Bey termine la semaine en beauté en donnant un coup de chaud à Instagram avec son maillot de bain à l'image de l'équipe de basket des Chicago Bulls. Supportrice sexy, la belle a pris la pose et semble plus sulfureuse que jamais. Notre Beyoncé souffrirait-elle du manque d'attention ?
- Heidi Klum
- Gisele Bündchen
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Jessica Alba
- Inès de la Fressange
- Adriana Karembeu
- Eva Longoria
- Jennifer Aniston
- Angelina Jolie
- Noémie Lenoir
- Jane Birkin
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Gwyneth Paltrow
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Vanessa Paradis
- Keira Knightley