Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Lima : atout charme et Valentine très hot de Victoria's Secret

Il y a comme un parfum de Saint-Valentin qui flotte dans l'air. Tandis que les marques se mettent petit à petit dans l'ambiance, du côté de Victoria's Secret, c'est déjà le rouge glamour qui a envahi les boutiques. Et du côté de celle du Caesars Palace à Las Vegas, c'est Adriana Lima qui s'y colle pour attirer le public. La bombe brésilienne était rayonnante et ultra sexy pour jouer les Valentine.

Les Anges de Victoria's Secret s'étaient déjà révélés être dans l'esprit de la Saint-Valentin avec leur spot de publicité très sexy lors du Super Bowl 2015. Adriana Lima en remet une couche pour la marque de lingerie en jouant les Valentine dans une tenue qui fait monter la température.

Adriana Lima, glamour et sexy pour la Saint-Valentin

Adriana Lima, à la manière des hommes sandwichs, mais en plus chic, a éclairé de sa présence la boutique du Caesars Palace de la marque, comme tentation suprême pour les messieurs qui voudraient offrir à leur compagne de jolis dessous pour la Saint-Valentin. La bombe brésilienne s'est mise au couleur de la fête des amoureux vêtue d'une robe rouge très glamour. L'atout charme de Victoria's Secret avait revêtu une robe ultra moulante. La belle brune a un sex-appeal de folie, ce dont on ne doutait pas.

Séductrice jusqu'au bout, Adriana Lima opte pour une robe au décolleté large et qui laisse apparaitre son ventre, le top est "muy caliente". L'Ange Victoria's Secret choisit la longueur en-dessous du genou pour une allure chic et rétro. Perchée sur des escarpins rouges glitter, qu'elle aurait pu piquer à Dorothy du "Magicien d'Oz", la Brésilienne irradie littéralement. Elle est définitivement l'atout charme de cette opération séduction.

Adriana Lima célibataire et rayonnante

Et pour ceux qui s'apitoieraient sur leur sort pour la Saint-Valentin, Adriana Lima est de la team des célibataires (certes, des célibataires les plus canons de 2015, mais ce n'est qu'un détail), ce qui ne l'empêche pas d'être radieuse. En effet, le top de Victoria's Secret annonçait en mai 2014 son divorce avec le basketteur Marko Jaric, après sept ans de relation et deux enfants.

La belle semble très bien vivre son célibat. Après tout qui a dit qu'on avait besoin des hommes ?

À ne pas rater