Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : une promotion sous le signe de l'amour

Plus épanouie que jamais depuis qu'elle a dit "oui" en juin dernier, Adriana Karembeu ne se sépare jamais de celui qui est devenu son mari, Aram (André) Ohanian. C'est d'ailleurs à ses côtés que la jeune femme a assuré la promotion de son livre "Je viens d'un pays qui n'existe plus" au Publicis Drugstore à Paris, le 25 septembre 2014.

En plus d'être toujours aussi superbe même la quarantaine passée, Adriana Karembeu a plus d'une corde à son arc. Après la mode, le cinéma et la télévision, la jeune femme se lance dans l'aventure de l'écriture avec le livre "Je viens d'une ville qui n'existe plus". Comme une chanteuse assure la promotion d'un nouvel album, le top a pris la pose à la librairie du Publicis Drugstore hier avec celui qui est désormais son quotidien, Aram Ohanian.

Si la jeune femme a pu rencontrer de nombreux fans ce jour-là, son plus grand admirateur est sans conteste son propre mari, avec qui elle est "fusionnelle" comme elle le disait récemment en interview. Le jeune marié pose lui aussi les photographes en tenant fièrement le livre de sa douce devant l'objectif. De son côté, c'est une Adriana plus épanouie et plus amoureuse que jamais qui séduit par son naturel. Sourire aux lèvres et le regard sublimé d'une touche de mascara, l'ancienne égérie Wonderbra arbore un look simple mais dans l'air du temps. Les gambettes moulées par un jean ajusté, elle mixe un top casual à l'effigie d'un chat et un blazer noir et bien coupé pour une touche plus chic.

À 42 ans, l'ambassadrice de la Croix-Rouge revient sur son parcours depuis sa Tchécoslovaquie natale dans "Je viens d'un pays qui n'existe plus". Amour, carrière, déceptions, celle qui rêve désormais plus que jamais de la maternité se livre à coeur ouvert et sans détour. A découvrir aux éditions du Seuil depuis le 18 septembre 2014, avis aux amateurs de biographies et, bien entendu, aux admirateurs de la belle blonde venue du froid.

À ne pas rater