Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : un rapprochement physique qui trouble Matthieu Noël

Là où passe Adriana Karembeu, le charme opère. Invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5 ce jeudi 17 septembre 2014, le chroniqueur Matthieu Noël se souviendra à coup sûr de ce rapprochement physique troublant avec la bombe slovaque !

Ce jeudi 17 septembre 2014, Anne-Sophie Lapix et toute son équipe de l'émission "C à vous" sur France 5 recevaient Adriana Karembeu, venue présenter son livre "Je viens d'un pays qui n'existe plus" (Éditions du Seuil).

Évidemment, personne n'est resté insensible aux charmes de l'ex-mannequin. Surtout pas Matthieu Noël. Le chroniqueur, connu pour aimer bousculer ses acolytes de l'émission, a voulu taquiner Adriana Karembeu. Il a ainsi tenté de faire croire à la marraine de la Croix-Rouge qu'il avait (soit disant) une tradition dans sa chronique qui consiste à "m'attraper par le cou et de me serrer très fort au niveau de votre thorax aussi longtemps que vous le souhaitez" (il faisait référence au geste du judoka Teddy Riner, qui l'avait empoigné de cette manière lorsqu'il était sur le plateau). On voit évidemment très bien où veut en venir le chroniqueur. Mais la jeune mariée l'a pris au mot et a voulu relever le défi. Ne s'y attendant pas vraiment, Matthieu Noël a tout d'abord refusé poliment, un peu gêné : "non je plaisante Adriana". Mais c'était sans compter sur le "soutien" de ses acolytes qui ont saisi la perche de le vengeance. La journaliste Anne-Élisabeth Lemoine lui a lancé : "Ah bah dis pas non ! Ça n'arrivera pas deux fois !".

Ni une, ni deux, Adriana a attrapé Matthieu par le cou et posé la tête de ce dernier sur sa poitrine tout en le décoiffant. Essayant de ne pas montrer qu'il a évidemment été troublé par ce rapprochement physique avec la jolie Adriana Karembeu, Matthieu a tenté, tant bien que mal, de poursuivre sa chronique sous les rires et moqueries de ses collègues. Malheureusement pour lui, son émotion l'a trahi puisqu'il était tout rouge... Pas de doute, le charme de l'ancien mannequin opère toujours autant !
À ne pas rater