Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, un événement surprise et sexy au Lido de Paris

Adriana Karembeu est prête. Elle sera sur tous les fronts lors de cette rentrée 2014. Celle qui va très prochainement retourner sur M6 pour présenter l'émission "Pour le meilleur et pour le pire" prépare un événement spécial en novembre du côté du Lido...

Belle blonde aux jambes de rêves (elles mesurent tout de même 1,26m), Adriana Karembeu peut déjà compter sur une rentrée chargée dès le mois de septembre. En effet, la jeune mariée va à nouveau jouer les Love Coach pour la chaîne télévisée M6 et elle va aussi présenter Top Model Belgium au Lido le 23 novembre prochain.

Celle qui a récemment affirmé penser à avoir très bientôt un bébé ne va pas pouvoir se reposer tout de suite ! Adriana Karembeu, love coach le plus sensible de l'histoire de la télévision est prête à célébrer les 10 ans de Top Model Belgium, un événement qui se déroulera pour la première fois un Paris.

Comme l'annonce un communiqué officiel : "À l'occasion de ses 10 ans d'existence, le Top Model Belgium se déroulera pour la première fois à Paris. Adriana Karembeu est une fidèle de l'événement, puisque c'est la 5ème fois qu'elle présentera le show. Depuis dix ans, fort de son succès, l'événement attire en Belgique, pas loin de 10 000 spectateurs à chaque édition. Adriana Karembeu présentera le Top Model Belgium au LIDO, le 23 novembre. Sourire, élégance et paillettes seront donc au rendez-vous avec plus de 140 participants, toutes catégories confondues. Ceux-ci défileront devant un parterre de stars, de journalistes et de professionnels de la mode pour essayer de conquérir le titre envié de Top Model Belgium 2014."

Un programme alléchant pour le concours qui donnera donc rendez-vous à 140 participantes ! Il nous tarde de connaître les conseils qu'Adriana Karembeu donnera à la future gagnante... Bonus, elle pourra même jouer la conseillère conjugale si besoin.

À ne pas rater