Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : sublime ambassadrice, Teddy Riner tombe sous son charme !

La Bourgogne était en fête ce 16 novembre 2014 avec l'organisation d'une vente aux enchères caritative au sein des Hospices de Beaune. Plusieurs célébrités avaient fait le déplacement, dont Adriana Karembeu. Teddy Riner, présent lui aussi, est bien évidemment tombé sous le charme de cette sublime ambassadrice.

Pour la 154ème année, les Hospices de Beaune ont organisé leur traditionnelle vente aux enchères de vin. Parmi les acheteurs et les vendeurs conviés à cet évènement immanquable, plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu, jouant les ambassadeurs et ambassadrices, en faisant la promotion de cette vente pour la bonne cause.

L'animateur de télévision Michel Drucker ou encore l'actrice Shirley Bousquet avaient fait le déplacement mais durant toute l'après-midi, un autre duo de charme a attiré tous les regards : Adriana Karembeu et le judoka Teddy Riner.

Coutumière de ce type d'évènement, Adriana Karembeu a pris la pause avec plaisir devant les photographes. Souriante et visiblement heureuse d'être présente pour cette nouvelle édition de la vente aux enchères de Beaune, elle était absolument parfaite dans son rôle d'ambassadrice de charme.

Teddy Riner, un grand gaillard charmé par Adriana

Toute de noire vêtue, elle portait un pantalon très moulant en cuir, touche sexy de son look. Pour s'assurer chaleur et confort, la belle s'est chaussée d'une paire de bottes Ugg. Un choix discutable, nous sommes d'accords mais qui n'a visiblement pas dérangé grand-monde puisque tout le monde n'avait d'yeux que pour la belle Adriana.

Teddy Riner le premier, qui s'est montré particulièrement charmé par la belle Slovaque. C'est bras dessus bras dessous et tout sourire qu'ils se sont fait prendre en photo. De nombreux clichés prouvent d'ailleurs leur complicité durant l'évènement. Du haut de ses 2m04, le champion de judo avait l'air impressionné par la beauté et l'aplomb d'Adriana Karembeu. Dommage que cette dernière ne soit plus un coeur à prendre. Amoureuse et fraichement mariée à Aram, un homme d'affaires arménien, Adriana Karembeu devrait même bientôt changer de nom de famille par amour !

À ne pas rater