Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : son régime pour tomber enceinte

A 44 ans, Adriana Karembeu veut devenir maman. Face à la difficulté de tomber enceinte à son âge, la mannequin est prête à tous les efforts. Même à un régime à base d'algues.

Lorsque l'on a le physique d'Adriana Karembeu, difficile de voir que les années passent. A 44 ans, l'ex-mannequin affiche toujours une beauté parfaite. Mais alors que la belle souhaite tomber enceinte, elle se heurte désormais aux difficultés de l'âge. "Je croyais que j'allais rester éternellement jeune, que j'aurais toujours le temps pour ça... Mais j'étais inconsciente !", confie-t-elle à l'hebdomadaire France Dimanche.

Mariée depuis 2014 à André Ohanian, un homme d'affaire basé au Maroc, la belle aimerait avoir son premier bébé. "Aujourd'hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j'ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n'en aurais eues il y a dix ans ! C'est entièrement de ma faute... C'est seulement maintenant que je comprends que j'ai sans doute fait une erreur, en attendant autant, mais... Je ne peux pas non-plus retourner en arrière ! ", explique-t-elle. Très motivée, Adriana est prête à tous les efforts.

Adriana Karembeu et son régime à base d'algues

Pour mettre toutes les chances de son côté, l'égérie Atol suit un régime draconien pour être en bonne santé. Quitte à manger des aliments qu'elle n'aime pas. La belle se nourrit en effet d'algues lyophilisées et de bonites séchés (un petit poisson), dont elle n'apprécie pas vraiment le goût. "Je suis ce régime pour avoir une bonne hygiène de vie, me sentir bien dans mon corps, et ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un enfant."

Plus motivée que jamais, la jolie blonde reste toutefois lucide. "Si je n'en ai pas, c'est que c'était mon destin de n'en pas avoir... ", conclut-elle.

À ne pas rater