Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : son mariage avec Aram Ohanian prévu dans 2 semaines

Bonne nouvelle pour Adriana Karembeu ! Divorcée officiellement l'année dernière, le top aux jambes les plus longues de la planète va pouvoir épouser son amoureux depuis 3 ans, l'homme d'affaires marocain Aram Ohanian. Un beau mariage en perspective.

Même si elle s'est très peu exposée à ses côtés par respect pour son ex mari,Adriana Karembeu a finalement décidé de se marier avec Aram Ohanian, son compagnon depuis 3 ans. Une heureuse nouvelle révélée par Le Parisien, lundi 2 mai 2014. En même temps on s'y attendait un peu, il y a à peine un mois, la belle ambassadrice de la Croix Rouge avouait au magazine Paris Match qu'elle souhait avoir un enfant très vite et qu'elle se mettait même la pression pour y parvenir. Alors que son ex, le footballeur Christian Karembeu, semble ne toujours pas avoir trouvé l'élue de son coeur, Adriana, elle, commence enfin à voir la roue tourner.

La cérémonie devrait avoir lieu la deuxième quinzaine de juin dans le célèbre palais Jad Mahal, propriété du futur époux, qui compte parmi les plus importants hommes d'affaires au Maroc. Direction Marrakech donc pour Adriana, qui a l'air très impatiente de commencer sa nouvelle vie de femme mariée. Les faire-parts envoyés, plus question de reculer pour Adriana, qui va enfin pourvoir définitivement tourner la page de son union avec Christian (leur divorce a été prononcé en juillet 2013).

Adriana, guest star dans Section de recherches

Une séparation qui avait beaucoup perturbé Adriana, par ce qu'elle qualifiait elle-même de "tremblement de terre". Et si Christian souhaitait que son ex femme devienne maman, Adriana, elle, était encore bien trop marquée par son enfance pour accepter : "Mon père était très dur. Il avait 22 ans quand je suis née et n'était pas prêt pour moi. Je n'étais pas, et n'ai jamais été, un événement heureux pour lui. Je n'avais pas de place."

Aujourd'hui et à 41 ans, la belle blonde au corps de rêve se sent enfin prête à materner. Et si elle veut réussir, Adriana va devoir ralentir un peu la cadence. Toujours aussi investie pour la Croix Rouge, Adriana continue de gérer sa jeune marque de produits cosmétiques baptisée Silicium +. Elle reste également l'égérie des opticiens Atol, et participera au tournage de la saison 9 de Section de recherches sur TF1. Surchargée on vous dit !

À ne pas rater