Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : ses plus belles apparitions sur tapis rouge

La belle Adriana Karembeu fête aujourd'hui ses 45 ans. L'occasion de revenir sur ses plus belles apparition sur tapis rouge.

Adriana Karembeu est sans hésitation une des plus belles femmes connues par les Français. De mère slovaque et de père tchèque, la belle se fait remarquer durant ses études à Prague par une agence française de mannequins et s'envole donc pour Paris. Ses débuts seront difficiles mais à force de persévérance et grâce à sa beauté, Adriana finira par se faire une place dans le monde du mannequinat et défilera ensuite pour les plus grands, comme Thierry Mugler, Givenchy ou encore Lanvin. Elle devient alors une des mannequins les mieux payées et voit ainsi sa carrière décoller en un rien de temps. Shootings photos prestigieux, couvertures de magazines, partenariats et contrats avec de grandes marques... Adriana ne s'arrête plus.

Mannequin, actrice, présentatrice...

Connue également pour ses collaborations avec l'opticien Atol, elle devient aussi l'égérie sexy de Wonderbra. Le monde du cinéma et de la télévision lui ouvrent ses portes et elle s'essaie donc à la comédie dans le film Astérix aux jeux Olympiques. En apparence bimbo avec ses 1,24 mètres de jambes (parmi les plus longues du monde), Adriana est aussi largement impliquée dans des actions caritatives et ce depuis des années avec notamment La Croix Rouge. Véritable ambassadrice, elle n'hésite pas à donner de sa personne lors d'événements destinés à former le public aux premiers secours. Aujourd'hui, si elle porte toujours le nom de son ex mari, le footballeur Christian Karembeu, elle est pourtant séparée et remariée avec l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian. Plus que jamais, Adriana Karembeu reste populaire et continue de présenter ou de participer à des émissions telles que Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes sur France 2 ou encore l'émission Danse avec les Stars de TF1 lors de sa première saison. Une reconnaissance bien méritée ! Son souhait désormais ? Tomber enceinte et devenir maman. Sa pièce manquante du puzzle.

À ne pas rater