Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, reine du vin ultra glamour, elle devient Grand Commandeur

Depuis la rentrée, Adriana Karembeu est sur tous les fronts ! Et après avoir fait ses preuves à la télévision dans l'émission "Pour le meilleur et pour le pire", elle joue maintenant les ambassadrices de charme pour un bon produit de notre terroir français : le vin ! C'est le samedi 14 septembre, lors de la fête des vendanges au domaine de Chevalier, que la jolie blonde a été intronisée "Grand Commandeur" par la Commanderie du Bontemps de Médoc.

Ultra glamour dans sa petite robe noire à volants et au buste brodé, Adriana Karembeu a comme d'habitude attiré tous les regards lors de la cérémonie de la Commanderie du Bontemps de Médoc. Il faut dire que c'était elle la vedette ce jour-là : l'ex femme du joueur de football Christian Karembeu a eu l'honneur de devenir "Grand Commandeur" de la confrérie. L'occasion pour cette amatrice d'oenologie de déguster quelques bons crus de la région. Enfilant la longue cape bordeaux et vert pomme, brodée d'or, la star a surpris l'assemblée : et oui, vu sa taille mannequin, on ne peut pas dire que la cape touchait vraiment le sol.

Ce court week-end dans le Sud-Ouest aura permis à la top model de se ressourcer avant de reprendre le tournage de l'émission "Pour le meilleur et pour le pire" qui s'est révélé très éprouvante pour la jeune divorcée, ravivant de douloureux souvenirs. "Une séparation, c'est comme une petite mort. C'est quelque chose de douloureux, et je me demande si l'on se remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi...", avait-elle révélé à Télé Star récemment.

On espère qu'après la dégustation viticole, Adriana Karembeu aura eu le temps de faire visiter la région a son compagnon, André Ohanian, rencontré il y a deux ans à Marrakech, mais avec qui elle s'affiche plus depuis quelques temps.

L'année dernière, c'est l'acteur Jean Reno qui avait été intronisé "Grand Commandeur" par la Commanderie du Bontemps de Médoc.

À ne pas rater