Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu présente sa soeur Natalia : duo de blondes sexy !

Certains ont tendance à l'oublier mais oui, Adriana Karembeu a bien une soeur. Une très jolie blonde qui se nomme Natalia dont la carrière est très différente de celle du top model puisqu'elle est avocate à Paris. C'est au 15ème Rallye des Princesses que nous avons croisé les deux belles blondes le 31 mai 2014.

Si récemment Adriana Karembeu a confirmé vouloir agrandir sa famille en se confiant sur ses envies bébé, c'est sa soeur qu'elle nous a présentée le 31 mai 2014. Une jolie blonde nommée Natalia Sklenarikova qui est avocate à Paris. Les deux bombes se sont retrouvées au Rallye des Princesses pour une séance photo qui ne sera pas passée inaperçue !

C'est du côté de l'esplanade des Invalides que le top départ du Rallye a eu lieu samedi dernier, avec deux jolies blondes qui auront attiré tous les regards. Adriana Karembeu au côté de sa soeur Natalia, toutes les deux dans le même ensemble sportswear et sexy. Des vêtements mode et simples qui n'auront pas manqué de valoriser les deux soeurettes.

En effet, Adriana et sa soeur mise sur un tee-shirt blanc avec une petite veste en jean assez loose. L'ambassadrice la plus sexy de la Croix Rouge porte un pantalon tendance virginale qui n'aura pas manqué de flatter ses très longues jambes. Des apparitions simples, qui auront fait leur effet.

Adriana Karembeu qui sera très bientôt dans un épisode de "Section De Recherches" n'en fini plus côté apparition télé. La bombe a en effet présenté une émission au côté de Michel Cymes et enchaîne les interviews. Récemment, elle a même affirmé se mettre la pression pour avoir un enfant assez rapidement : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression."

Alors, Natalia Sklenarikova sera-t-elle bientôt tata ? On le souhaite en tout cas pour la divine Adriana. On espère avoir de bonnes nouvelles grossesse d'ici la fin de l'année afin de rester dans la même vague de bonnes surprises que celle de Charlène de Monaco et du Prince Albert très bientôt parents.

À ne pas rater