Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, petite robe noire et maxi effet pour la sculpturale blonde

Ce lundi 13 avril 2015, nombreux étaient les artistes français à avoir répondu présent lors de l'annuelle soirée des Globes de Cristal. Une dixième édition où l'on a notamment pu retrouver la superbe Adriana Karembeu.

Venue comme bien des artistes français assister à la cérémonie des Globes de Cristal organisée ce 13 avril 2015 au Lido à Paris, Adriana Karembeu est apparue ce lundi sur le red carpet de l'événement. Une fois de plus, la superbe blonde était à tomber.

Adriana Karembeu toujours aussi canon

De plus en plus présente sur petit écran, l'ancienne mannequin et égérie Wonderbra que l'on a récemment vue dans "Meurtres à Étretat" sur France 3 et que l'on retrouvera à la place de Thierry Lhermitte dans "Doc Martin" n'était pas nommée ce soir-là mais présente en tant qu'invitée. L'occasion pour la belle de faire une nouvelle apparition très remarquée. Apprêtée sans pour autant sortir le grand jeu, celle qui joue les confidentes pour M6 avait opté pour la fameuse petite robe noire. C'est donc dans un modèle finement rayé, à petite manches, ajusté dans le haut et évasé à partir des hanches qu'Adriana est apparue sur le tapis rouge. Toujours aussi canon, elle réchauffait ses jambes d'un collant noir qu'elle avait assorti à une paire d'escarpins coordonnés. Un petit sac matelassé Chanel complétait son accessoirisation.

Une cascade de boucles blondes des plus lumineuses, le regard sublimé d'une ombre à paupières smokey et la bouche légèrement rosée et irisée, la belle mettait une nouvelle fois en valeur son joli visage.

Ce soir-là, Adriana venue sans son époux (avec qui elle fêtera en juin prochain son premier anniversaire de mariage) a pris la pose aux côtés de la créatrice chinoise Yiqing Yin récompensée ce soir-là du prix du meilleur créateur de mode mais aussi de Sylvie Tellier. Tout sourire, on a également vu Adriana poser auprès des danseuses du Lido où se déroulait ce soir-là l'événement.

À ne pas rater