Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : naturelle, sublime et sexy pour la Croix-Rouge Française

Adriana Karembeu est le visage de la Croix-Rouge Française 2000. Cette année, la jolie slovaque reprend du service pour l'association française, fidèle au poste hier soir au Cirque Pinder à Paris lors de la 7e édition de l'opération "Tous en fête" de la Croix Rouge. 

Adriana Karembeu est la jolie ambassadrice de la Croix-Rouge Française depuis 2000. Une activité totalement bénévole qui fait le bonheur de l'association (en lui offrant un sacré coup de pub) qui mène, depuis sa création en 1864, des actions pour venir en aide aux personnes en difficulté en France et à l'étranger.

Hier soir, le mannequin slovaque et ex du footballeur Christian Karembeu a deployé ses charmes au Cirque Pinder à Paris à l'occasion de la 7e édition de l'opération "Tous en fête". Une opération organisée du 1er décembre au 15 janvier 2014 qui propose aux personnes isolées de passer un joli moment pendant les fêtes de fin d'année. Goûters, repas, marchés de Noël... Ce mercredi 11 décembre, c'est un spectacle de cirque qui a fait le bonheur de certains. Sans oublier la présence d'Adriana Karembeu qui n'a certainement pas laissé indifférent le public. Car malgré son look très casual, la jolie blonde aux mensurations de rêve n'est pas passée inaperçue.

Jean used, bottes plates, veste en denim ouverte sur un débardeur noir... on ne peut pas dire qu'elle ait sorti le grand jeu. Et pourtant elle rayonne, dans tous les sens du terme. En même temps, difficile pour l'ex égérie Wonderbra ne pas pas se faire remarquer du haut de ses 1m85 (Miss France 2014 ne vous dira pas le contraire). Même sous sa doudoune molletonnée et habillée du gilet de survie de la Croix-Rouge, Adriana réchauffe l'atmosphère à grand renfort de lancers de baisers devant les caméras et objectifs présents ce soir-là.

Qu'on soit fan ou pas de cette grande blonde, on ne peut nier son charisme qui ne prend pas une ride malgré les années. A 42 ans, Adriana Karembeu reste une bombe. C'est Christian qui doit se mordre les doigts... ou pas.

À ne pas rater