Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : Les coulisses de son mariage avec Aram

Adriana Karembeu et André Ohanian se sont dit oui ! Un heureux mariage du côté de Monte-Carlo pour le magnifique couple qui nage dans le bonheur. Il auront d'ailleurs accepté de poser pour le magazine Gala et de livrer les coulisses de la cérémonie. 

Décidément, l'année 2014 sera bien celle des mariages. Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian, ensemble depuis 3 ans, nous l'auront prouvé puisqu'ils viennent de se dire "oui". Une très bonne nouvelle pour le couple qui a organisé la cérémonie du côté de Monaco. Un mariage dont les coulisses se sont dévoilés en exclusivité dans le magazine Gala.

Deuxième mariage pour Adriana Karembeu, après 14 ans d'union au côté de Christian. Une cérémonie qui s'est organisée du côté de Monte-Carlo et qui ne sera pas passée inaperçue. Folle amoureuse de son compagnon, André Ohanian, la divine blonde est prête pour une nouvelle vie.

Et pour le grand jour, Adriana aura misé sur une robe seconde peau virginale de la maison Céleste, qui n'aura pas manqué de valoriser sa célèbre silhouette. Lumineuse et sensuelle au côté de son élégant époux, celle qui rêve de devenir maman ne sera pas passée inaperçue.

Lors d'un petit entretien avec Gala, la jeune mariée revient sur sa relation avec celui qui partage sa vie : "Aram me protège. (...) J'aime être la femme d'un seul homme. Et qu'il soit tout pour moi. Je n'ai pas d'amis. La célébrité fausse tout. J'ai besoin de me reposer sur un homme. Et qu'il soit tout pour moi, à la fois un ami et un amoureux." Une belle déclaration d'amour pour André Ohanian qui semble donc être la personne la plus importante pour Adriana Karembeu... probablement en plus de sa soeur, la belle Natalia et de sa mère.

Alors, maintenant que le mariage est passé, la prochaine étape est-elle le bébé ? C'est en tout cas que ce souhaite Adriana Karembeu. Lors d'une récente interview, la belle aura affirmé une chose : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression [...] je veux vivre cette merveilleuse aventure.". On espère donc entendre une heureuse nouvelle dans les mois à venir.

À ne pas rater