Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : les 5 rôles de la blonde canonesque

Ce soir sur France 2 dès 20h50, Adriana Karembeu et Michel Cymes nous entraînent dans de nouvelles aventures pour le septième épisode de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain". Un programme que ne manqueront ni les amoureux de science, ni les nombreux admirateurs de la belle blonde, aussi à l'aise en tant qu'animatrice que lorsqu'elle joue les comédiennes. Retour sur ses 5 rôles clés.

1994 - "Prêt-à-porter"

Et oui, si Adriana Karembeu s'est vraiment fait connaître en France après son premier mariage avec le footeux Christian Karembeu en 1998, elle était déjà mannequin depuis bien longtemps. Elle joue ainsi son propre rôle aux côtés de Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Helena Christensen dans cette comédie américaine avec Julia Roberts.

2004 - "Trois petites filles"

Après quelques apparitions discrètes à la télévision, le top décroche un rôle de composition cette fois. Elle incarne Laetitia, une gogo danseuse ayant pour impresario, le pilier du Splendid, Gérard Jugnot.

2007- "Adriana et moi"

Un titre de femme la plus sexy au monde en 2006 selon FHM en poche, Adriana décroche un rôle principal dans cette fiction qui fleure bon "Coup de foudre à Notting Hill". Elle campe en effet le rôle d'une star des podiums qui rencontre un simple fleuriste, (Bernard Yerlès), sur les quais d'une station de métro.

2008 - "Astérix aux Jeux Olympiques"

Sans doute film avec le casting le plus "VIP" de l'année 2008, "Astérix aux Jeux Olympiques" accueille logiquement dans ses rangs la bombe platine qui campe le bien nommé personnage de Madame Agecanonix. On ne veut pas s'avancer mais il est probable qu'elle y soit pour beaucoup dans les 6 millions d'entrées. Probablement.

2014 - "Meurtre à Etretat"

En 2014, Adriana Karembeu a posé ses valises en Seine Maritime pour le tournage de "Meurtre à Etretat" dans lequel elle donne la réplique à un habitué du petit écran, Bruno Madinier. Au programme, un polar dans lequel elle laisse de côté ses rôles de bimbos pour celui d'une policière chargée de résoudre le mystère du meurtre d'un notable avec son partenaire. Le téléfilm sera enfin diffusé sur France 3 très prochainement, probablement au début du mois d'avril.

À ne pas rater