Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, le mystère du tweet bourré de fautes résolu

Le 31 août 2015, Adriana Karembeu a fait une arrivée très remarquée sur le réseau social Twitter. La cause ? Un tweet bourré de fautes d'orthographe. Une légère dyslexie ou un coup de pub ? Mystère résolu.

Adriana Karembeu est depuis peu sur Twitter et comme toute personnalité connue du grand public, une telle arrivée se doit d'être remarquée même si on n'a seulement à disposition cent quarante caractères !

Pour leur premier tweet, certains people vont saluer leurs fans, d'autres écrire une petit mot sympa pour leurs nouveaux followers... Le mannequin slovaque a, quant à elle, posté une photo de son joli minois avec une petite phrase un brin louche et bourrée de fautes "Très cobtente d'arriver enfin sir Twitter !". Cette première approche avec le monde connecté par un petit oiseau bleu fut pour le coup un réel buzz et la belle blonde a pu recevoir quelques moqueries sur ses dires. Adriana Karembeu aurait-elle un petit souci avec l'orthographe ? A-t-elle écrit ce tweet discrètement en réunion ? Mystère mystère...

Un coup de pub ingénieux

Ce n'est que quelques heures après cette arrivée remarquée que l'ambassadrice charme d'Atol fait part sur Twitter de la supercherie : "Vous y avez cru ? Ces fautes de frappe c'est parce que j'ai perdu mes lunettes #Teou ! Vous m'ai­dez à les retrou­ver ?"... Un coup de marketing qui a pour le coup très bien fonctionné auprès des abonnés d'Adriana Karembeu et qui a permis de mettre en place un petit jeu concours Atol qui permets de remporter une paire de lunettes connectées à son smartphone.

Adriana Karembeu véritable ambassadrice Atol

Ce que l'on peut voir, c'est qu'Adriana Karembeu en plus d'être magnifique à chacune de ses sorties est une véritable ambassadrice Atol. Fidèle à la marque depuis 2008, l'égérie n'hésite pas à utiliser son propre réseau social pour mettre en avant les projets de l'enseigne quitte à se faire huer quelques heures pour des fautes d'orthographe. Être l'image d'une marque c'est du boulot !

À ne pas rater