Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : la femme à lunettes la plus glamour d'Angoulême

Les stars continuent d'affluer à Angoulême où se déroule jusqu'au 30 août 2015 la 8ème édition du Festival du Film Francophone. Partenaire officiel, Atol a bien entendu fait venir son égérie de charme Adriana Karembeu. Jouant le jeu des stars de cinéma, la plantureuse blonde s'est elle aussi essayée au photocall, avec succès évidemment. 

Partenaire officiel de l'édition 2015 du Festival du Film Francophone d'Angoulême, Atol a fait quelques heureux en leur permettant, après concours, de pouvoir assister à la projection de "Boomerang"avec Mélanie Laurent, Audrey Dana et Laurent Lafitte. Et ce n'est pas tout, c'est en compagnie d'Adriana Karembeu, jolie égérie de la maison, et Jean-Marc Généreux qu'ils ont pu découvrir le film de François Favrat. Le top de 43 ans, toujours aussi sexy au demeurant, s'est d'ailleurs prêté au jeu du photocall dès son arrivée sur le lieu du festival, séduisant comme toujours les photographes.

Lorsqu'on a une plastique parfaite à la Barbie comme Adriana Karembeu, il ne faut pas grand chose pour briller sous les flashs. Du coup, la jeune femme peut se permettre de prendre ce jour-là la pose dans une tenue de working girl, mais glamour bien entendu. Afin de mettre en valeur ses jambes interminables, elle enfile un jean foncé bien coupé, dont elle retrousse le bas pour donner un côté plus estival. Pour le haut, elle mise sur un duo idéal pour un juste milieu entre l'élégance et la décontraction, un blazer ajusté porté sur un t-shirt blanc flirtant avec la transparence afin de titiller l'imagination.

Adriana Karembeu nous rend jalouses

Modeuse émérite habituée aux tapis rouges comme celui de la Croisette par exemple, Adriana peaufine son look grâce à une accessoirisation choisie avec soin. Pour apporter une touche de peps' et un côté plus "summer" à sa tenue, elle gagne quelques centimètres sur des escarpins en daim rouge. En plus de nous rendre un peu jalouse avec sa chevelure blonde tout en volume, elle nous donne le coup de grâce en posant un sac Chanel à la main. En guise de touche finale, une paire de lunettes noires façon executive woman, Atol évidemment...

À ne pas rater