Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : la bombe de 43 ans qui éclipse Barbie

Adriana Karembeu est une femme très occupée. Après la finale de Top Model Belgique et le lancement de la journée de la Croix Rouge à Marseille, c'est à Bordeaux que l'on retrouve la belle Slovaque au top de sa forme à l'occasion de la 18ème Vinexpo.

Ah Barbie. Souvent imitée, jamais égalée. Enfin, jusqu'à aujourd'hui ? Impossible en effet de ne pas penser à la célèbre poupée en voyant Adriana Karembeu prendre la pose à l'occasion de la 18ème édition de la Vinexpo, salon international du vin et des spiritueux, qui se déroule en ce moment à Bordeaux dans le Sud de la France.

Dotée d'une plastique parfaite, l'ancienne égérie Wonderbra peut porter à peu près tout ce qu'elle veut et être parmi les plus belles de la soirée. Elle cultive un look simple mais glamour et féminin, pas question pour elle de donner dans la facilité de la mini moulante ou de montrer plus de centimètres de peau qu'il le faudrait, elle n'a pas besoin de ça pour séduire. Ce jour-là sous le soleil bordelais elle prend par exemple la pose dans un ensemble parfait pour les soirées d'été.

Adriana Karembeu, plus forte que Barbie

Ses jambes interminables sublimées par un pantalon noir bien coupé et longueur mollets, saison estivale oblige, Adriana sublime sa silhouette à la perfection. Pour le top, elle opte pour une pièce en maille blanche surpiquée de fleurs rose, des manches un peu bouffantes donnant une ultime touche glamour.

Forcément, une blonde d'un 1m85 en rose, impossible de ne pas penser à Barbie. D'autant plus qu'Adriana peaufine son apparition avec une beauty look impeccable tout en restant discrète, séduisant pourtant facilement l'objectif de son sourire Colgate.

Une jolie leçon de comment être une Barbie en chair et en os sans passer sur le billard, Miss Valeria Lukyanova devrait en prendre de la graine.

À ne pas rater