Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : l'ambassadrice la plus sexy de la Croix Rouge

Avec Adriana Karembeu, même le gilet fluo de la Croix Rouge devient sexy. Le mannequin slovaque a lancé hier à Vincennes la collecte nationale, le sourire accroché aux lèvres, et pour un peu transformé les journées de la Croix Rouge en un vrai shooting photo.

A 42 ans, Adriana Karembeu s'inquiète quelques peu des effets du temps. Elle ne devrait pas ! Toujours aussi canon, celle qui a avoué son désir d'enfant était hier à Vincennes à l'occasion des journées nationales de la Croix Rouge. Du 24 mai au 1er juin 2014, l'association lance sa grande collecte afin de récolter des fonds. En tant qu'ambassadrice, elle ne pouvait manquer ça.

Sur la place de l'Eglise, membres de la Croix Rouge, photographes et badauds se croisent. Mais tous veulent voir la jolie blonde qui depuis 2000 prête son image à l'association. Il faut dire qu'avec son mètre 85 et sa silhouette de top model, Adriana Karembeu ne peut que se faire remarquer. Alors si en plus elle enfile le gilet fluo, impossible de passer à côté.

Tout sourire, l'animatrice de l'émission "Les pouvoirs du corps humain" sur France 2 use de ses charmes pour inviter les gens à donner. Moins musical que le spectacle des Enfoirés (et moins critiqué), la Croix Rouge peut compter sur la bonne humeur et l'engagement de cette ancienne étudiante en médecine qui en a fini de jouer les jolies poupées blondes.

D'ailleurs, c'est dans une tenue sobre qu'elle s'affiche, sous son gilet : pantalon blanc trois-quarts, chemise en denim, Converse. Pas question de jouer du décolleté olé olé comme Kim Kardashian pour se faire voir. Idem lorsqu'il a été le moment de se jeter à l'eau dans l'émission "Les pouvoirs du corps humain", c'est vêtue d'une combinaison qu'elle y est allée. "Je ne voulais pas me mettre à poil. J'avais peur un peu du jugement des gens qui pourraient se dire : 'Olala, elle se met en maillot de bain'".

A 42 ans, Adriana Karembeu asprire à être prise plus au sérieux. Et si les années la stressent ("J'espère rester jolie à l'âge de 60 ans"), ce n'est pas une raison pour en faire une obsession. Vendredi, elle était dévolue à sa tâche auprès de la Croix Rouge. Une collecte qui a pour but de venir aux plus démunis. Pour rappel, 1 euro, c'est un repas ; 3 euros, un kit d'hygiène ; 10 euros, une consultation médicale ou 30 couvertures de survie.

À ne pas rater