Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu: 'Je ne voulais pas me mettre à poil, j'avais peur du jugement'

Adriana Karembeu joue les duos complices sur France 2 avec Michel Cymes, ce soir 6 mai 2014, pour "Les pouvoirs du corps humain". Le mannequin et le médecin se proposent de partir à la découverte de ce qui fait que les habitants du Sud-Ouest vivent plus longtemps. Mais pour la belle blonde, pas question d'être "l'atout charme" de l'émission !

Adriana Karembeu ne veut pas d'une image de poupée. Partie sur les routes du Sud-Ouest en compagnie de Michel Cymes, le mannequin s'attaque une nouvelle fois à un registre dans lequel on a peu l'habitude de la voir. Pour ce quatrième épisode de "Les pouvoirs du corps humain" sur France 2, la belle blonde s'intéresse au corps. Et si on s'attendait à la voir se mettre en bikini pour une séance baignade, celle qui rêve d'être maman à 42 ans met le hola et se confie à Programme.Tv.

C'est avec sincérité et son charmant accent slovaque que la belle Adriana Karembeu s'est adonnée à quelques confessions. Et si pouvait s'attendre à ce que le mannequin prenne la place "d'atout charme" que les médias veulent lui donner, la blonde ne l'entend pas comme ça. Lors d'une séance baignade qui survient dans ce nouvel épisode de "Les pouvoirs du corps humain", Adriana Karembeu a choisi la combinaison de bain plutôt que le bikini. "Je ne voulais pas me mettre à poil. J'avais peur un peu du jugement des gens qui pourrait se dire 'olala elle se met en maillot de bain' et je ne voulais pas ça", explique Adriana Karembeu à Programme.Tv.

Et si on a l'impression que le mannequin possède une beauté qui ne vieillit pas, selon la belle blonde l'âge ne l'épargne pas. Elle confie ses craintes : "Comme toutes les femmes, je pense qu'il y a un âge où on se rend compte que notre apparence ne va plus s'améliorer. (...) C'est une information qui ne fait pas plaisir. Il faut la gérer. Moi, ça ne m'a pas fait plaisir pendant un petit moment. J'ai accepté, je vie avec et je me dis que je n'ai pas le choix".

Quant à sa collaboration avec le caustique Michel Cymes, son acolyte pour l'émission de France 2, Adriana Karembeu en est ravie. "J'adore sa personnalité. Je suis ravie de le fréquenter, d'être à ses côtés et de profiter de lui", déclare-t-elle. Le mannequin se donne une toute nouvelle image. Bientôt love coach sur M6, la belle blonde sera également une des guests de la saison 9 de "Section de Recherche", la série française inspirée des "Experts". Autant dire qu'Adriana Karembeu est là où on ne l'attend pas, d'ailleurs elle est déjà prête à repartir pour un épisode de "Les pouvoirs du corps humain" comme elle le confie à Programme.Tv : "Je fais presque déjà mes valises pour le prochain, tellement c'est agréable de tourner pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain !".

La bimbo est loin derrière pour Adriana Karembeu qui s'érige de plus en plus en visage incontournable du petit écran. Mannequin, actrice, animatrice, que fera-t-elle la prochaine fois ?

À ne pas rater