Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, "follement" amoureuse de son mari Aram

Depuis trois ans, Adriana Karembeu vit une belle histoire avec Aram (André) Ohanian. Si au début de ce mois de juin 2014, les tourteaux se sont dit "oui" au civil, une grande fête est attendue pour plus tard à Marrakech. Pour Gala, le top aux jambes interminables s'est confiée.

Depuis le début du mois de juin 2014, Adriana Karembeu est une jeune mariée et a épousé en seconde noce Aram Ohanian, un homme d'affaires d'origine arménienne. Dans le magazine Gala de cette semaine, l'ambassadrice la plus sexy de la Croix Rouge s'est confiée sur le nouvel homme de sa vie.

Elle raconte notamment que sa rencontre avec Aram Ohanian n'a pas été un coup de foudre. Au contraire : "Quand je l'ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l'ai pas vu. Ensuite, je l'ai trouvé arrogant." Mais n'est-ce pas ainsi que commencent les plus belles histoires ? Elle ajoute qu'elle a ensuite "appris à le connaître. Pour aimer, j'ai besoin d'admirer. La qualité principale que je demande à un homme c'est le courage. Aram n'est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j'adore ça."

Avec Arama "Nous sommes très fusionnels"

Après son divorce d'avec l'ancien footballeur Christian Karembeu en 2011, avec qui elle a été mariée pendant 13 ans, Adriana Karembeu avait confié au magazine Télé Star qu'"Une séparation, c'est comme une petite mort. C'est quelque chose de douloureux, et je me demande si l'on se remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi..." Ce mariage avec Aram Ohanian sonne donc comme une nouvelle vie pour l'ambassadrice Wonderbra. Dans les colonnes de Gala, Adriana Karembeu explique qu'elle ne se sépare quasiment jamais de son époux "Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l'amène partout. Avant, je prenais l'avion seule six fois par semaine. Christian était plus mystérieux et solitaire, Aram, lui, m'accompagne." Elle ajoute également aimé "follement mon ex-mari et c'est le cas aussi pour Aram."

Le bébé, "l'envie de donner suite à mon existence"

La prochaine étape, le bébé ? Récemment, elle révélait son grand désir de devenir mère à 42 ans. Une envie qui s'est faite presque soudainement puisqu'elle confie que "jusque-là, je n'ai jamais eu l'envie de devenir mère, de donner naissance à quelqu'un qui me ressemble. Là, j'ai un homme à mes côtés avec qui le faire. Et je ressens le besoin d'une suite dans mon existence à laquelle je n'avais pas pensé auparavant."

À ne pas rater