Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra, une grande histoire d'amour

Si Adriana Karembeu n'est plus officiellement égérie Wonderbra, elle n'a pas pour autant raccroché son push-up et reste toujours très fidèle à la marque. Une relation qui dure depuis des années et que la jolie blonde est venue célébrer à l'occasion des 20 ans de la griffe. Le temps d'une soirée, la belle Slovaque visiblement nostalgique se remémore ses années Wonderbra tandis que son successeur Adriana Cernanova pense à l'avenir.

Ce mercredi 27 novembre au Très Honoré à Paris, ce n'est pas une mais deux Adriana qui avaient sorti leur plus beau push-up. Adriana Karembeu d'abord égérie Wonderbra de 1998 à 2000 et Adriana Cernanova, ambassadrice de la marque de lingerie depuis 2012 ont donc célébré les 20 ans de la griffe en Europe. 20 années marquées par des égéries célèbres comme Eva Herzigova ou Dita Von Teese et dont Adriana reste l'une des plus célèbres. On se souvient encore des campagnes de pub de la marque, du décolleté atomique de la belle et de son fameux "Hello boys" ayant marqué à vie plus d'un garçon. À l'époque, Adriana affirmait ne pas savoir cuisiner et effectivement tout le monde s'en fichait !

Une expérience tout aussi marquante pour la top de 42 ans qui revient sur ses années push-up : "C'était vraiment un contrat important pour moi. C'est à partir de ce moment-là que les gens ont mémorisé mon nom, m'ont reconnue. (...) C'est un produit tellement féminin, tellement joli que j'étais vraiment heureuse de gagner, car il y avait un concours pour faire cette pub, c'était incroyable. Je suis très fière".

Un joli tremplin de carrière qui s'est depuis longtemps transformé en grande histoire d'amour entre la marque et la belle slovaque. Car si Adriana a su passer du mannequinat au monde des affaires et au love coaching avec succès, son décolleté demeure l'une de ses armes fatales.

Quant à la jolie Adriana Cernanova égérie de Wonderbra depuis 2012, elle ne rêve que d'une chose, une carrière comme celle d'Adriana Karembeu.

Découvrez sur Puretrend les images de la soirées des 20 ans de Wonderbra en Europe.

À ne pas rater