Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu et son mariage : ''J'ai invité mon père, il n'est pas venu''

Alors que la cérémonie de son mariage avec Aram semblait parfaite en tout point, Adrianan Karembeu révèle dans le magazine Gala, que son père n'est pas venu malgré un invitation en bonne et due forme. Le top revient sur sa relation conflictuelle avec un père pas toujours très tendre...

Samedi 14 juin 2014, Adriana Karembeu a épousé André Ohanian à Monaco. Sublime en couverture du magazine Gala avec son deuxième mari, la belle ambassadrice de la Croix Rouge rayonnait de bonheur. Pourtant, on découvre aujourd'hui que le mannequin a dû faire face à une déconvenue de taille. Alors qu'elle avait naturellement invité son père, celui-ci a finalement décidé de ne pas se rendre au mariage de sa propre fille. Sans s'épancher sur les détails, l'ex de Christian Karembeu avoue sans détour que les relations avec son père ont toujours été conflictuelles : "Oui, j'ai invité mon père mais il n'est pas là, confie le top. Mes conflits avec lui, c'est une valise que je porterai toute ma vie."

Lorsqu'elle était petite, Adriana n'a pas eu la chance d'avoir un père très attentionné : "Petite, quand je demandais l'heure à mon père, il me disait : Débrouille-toi ! Ma mère m'a donné beaucoup d'amour mais mon père était très sévère avec moi. Il disait que je l'embêtais, que je faisais tout mal. Je rêvais d'être transparente pour qu'il me fiche la paix. Je pense qu'il ne m'avait pas désirée."

"J'ai toujours cherché la stabilité amoureuse"

Mais cette absence n'a pas empêché Adriana de passer un des plus beaux jours de sa vie avec Aram. D'autant que sa mère Zlatica, son beau-père et sa soeur Natalia avaient pris la peine de faire le déplacement pour se tenir à ses côtés. D'ailleurs, cela fait longtemps que la belle blonde s'est accommodée de cette situation : "Cela n'a pas entaché mon amour des hommes, au contraire. J'ai toujours cherché la stabilité amoureuse pour pallier ce que je n'avais pas eu dans le regard de mon père."

Adriana n'est pas la seule célébrité à avoir une relation compliquée avec son père. Comme elle, Angelina Jolie a connu des moments très difficiles avec son père John Voight. A l'époque, l'acteur avait déclaré que sa fille avait des problèmes psychologiques dans la presse. Angelina avait alors coupé les ponts avec lui pendant près de 10 ans. Aujourd'hui ils sont réconciliés, on espère qu'Adriana connaitra elle aussi une fin heureuse.

À ne pas rater