Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu et sa peur de vieillir : ''L'âge ne m'épargne pas''

Adriana Karembeu semble être ravie de travailler actuellement avec Michel Cymes, le médecin sexy du PAF. Le duo de charme de France 2 avec l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" semble en tout cas bien s'entendre. Et lors d'une interview, Adriana est revenue sur sa collaboration. 

Lutte contre le stress, optimisme, alimentation et bon entretient du physique, Adriana Karembeu et Michel Cymes, médecin sexy du PAF vont bientôt nous livrer leurs secrets. Durant l'émission de France 2 "Les pouvoir extraordinaires du corps humain", le duo de charme va nous donner plusieurs bons conseils à suivre de très près. Une émission qui promet déjà de très bien marcher et qui repose également sur une bonne entente entre Adriana et Michel.

Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, la bombe de 42 ans avoue adorer travailler avec Michel Cymes : "Tout de suite, on s'est bien entendus. J'adore son humour, je ne m'ennuie jamais avec lui. Michel est très pédagogue pour expliquer les informations médicales. Moi, je tiens le rôle de la curieuse, je pose plein de questions même si j'ai un petit bagage scientifique. J'ai étudié la médecine pendant trois ans à Prague. Au lieu d'être docteur, je suis maintenant hypocondriaque : quand je vais voir mon médecin traitant je le bombarde de 3 milliards de questions !".

Une belle complicité entre Adriana Karembeu et Michel Cymes qu'il nous tarde de retrouver à la télévision. Toujours pendant cette interview, Adriana Karembeu qui a récemment fait sensation à la télévision dans la peau d'une love coach revient également sur l'appréhension de vieillir : "Je dois toujours me montrer sous mon meilleur jour. Passer le cap des 40 ans m'a fait un petit choc. Un moment désagréable même. L'âge ne m'épargne pas. Donc j'accepte de vieillir et je vais tout faire pour bien vieillir. J'espère rester jolie à 60 ans mais à cet âge là, j'imagine que mon métier ne sera plus de faire la belle."

L'égérie Wonderbra nous prouve ainsi que malgré ses jambes de rêve elle est comme tout le monde et partage les même craintes ! Une interview à coeur ouvert pour Adriana Karembeu qui sera mardi 6 mai la star de l'émission "Les pouvoir extraordinaires du corps humain" au côté de Michel Cymes sur la chaîne France 2.

À ne pas rater