Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu et la maternité : "je n'en ai jamais été aussi proche"

Mariés et plus amoureux que jamais, Adriana Karembeu et son mari André Ohanian sont au comble du bonheur. Paris Match, qui les a suivis durant leur lune de miel, a recueilli quelques confidences du couple, surtout sur leur désir d'avoir un enfant. 

Ce n'est pas un secret, Adriana Karembeu est une femme heureuse et épanouie. Son mariage avec Aram était le comble du bonheur pour elle et la belle blonde avait avoué que sa vie avait largement dépassé ses rêves. Seule tâche dans le tableau ? A 42 ans, l'ex mannequin veut avoir un enfant, une envie à laquelle elle pense tous les jours comme elle l'avait confié il y a peu. Pour Paris Match, c'est son mari André Ohanian, dit Aram, qui a fait quelques confidences sur leur désir partagé d'être parents.

"Disons que je n'en ai jamais été aussi proche"

Partie en lune de miel à Prague, la complicité et le bonheur entre Adriana Karembeu et Aram sont au beau fixe. Le couple s'égare, voyage et savoure ces moments à deux. Mais les tourtereaux sont aussi sur la même longueur d'ondes et leurs désirs vont vers le fait de fonder une famille. Quand Paris Match interroge l'époux de la belle blonde sur leur envie d'avoir un enfant. "On y travaille", confie-t-il. Et celle qui a gardé le nom de son ex d'ajouter : "Disons que je n'en ai jamais été aussi proche". La blonde qui affiche un charisme et un sex-appeal intacts à 42 ans n'a jamais caché son désir d'être maman. Un dernier rêve bientôt réalisé ? Adriana Karembeu corrige quelque peu sa réponse en ajoutant : "Mais... on n'a pas encore essayé. Je fais attention. Je consulte. Je n'ai plus 30 ans". Encore quelques obstacles avant que le bonheur soit total pour le couple.

"Moi, je suis comme une éponge"

Après une carrière honorable de mannequin, Adriana Karembeu a conquis le public en devenant animatrice télé pour "Pour le meilleur et pour le pire" sur M6. Avec 1,2 millions de téléspectateurs pour son émission, elle rempile pour son rôle de conseillère conjugale. Fin août 2014, elle confiait à Metronews, à propos de ce nouveau rôle : "C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'écouter les problèmes des autres. Moi, je suis comme une éponge, j'absorbe beaucoup. Mais ça va, j'ai l'habitude car j'ai étudié la médecine. J'ai une certaine sensibilité à la souffrance car ma mère était médecin et ma grand-mère infirmière. Je suis touchée par la douleur des autres mais ça ne va pas me perturber au point de ne pas pouvoir vivre avec". Avec sa douceur et sa qualité d'être une oreille attentive, on a aucun mal à imaginer la belle blonde maman.

À ne pas rater